Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : Tongues Marseillaises

  1. #11
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Round II ?

    Koyubi,en être réduite à imiter le marseillais prouve qu'en ce moment tu es en petite forme.Je vais donc essayer de te donner matière à te relancer..


    Citation:
    Certes 99 Yens c'est peu mais c'est toujours deux fois plus que le prix de la côte d'amour de l'O.L aupres des Francais..

    Quand on a la gloire, l'argent, et les bonnasses qui vont avec, on se fout pas mal de l'amour des auditeurs d'RMC.
    Je ne releverai pas l'ignoble remarque machiste (cf Brigitte Lahaye ? ) sur les habitantes Lyonnaises (conjugué au fait que tu habites dans les environs ).
    Je suis choqué.

    Bon maintenant à l'essentiel.Il est sur qu'avec J.Michel.Moi.Maître.Monde Aulas comme président vous avez de l'argent voire même beaucoup .Cependant,il me semble (mais peut-être suis-je dans le faux) que le but du football n'est pas à celui qui aura le plus de sousou à la fin mais plutôt le plus de titres (titres reconnus je précise).Or,comme l'a si bien souligné mon éminent confrère le brise glace,hormis le championnat de trifouille les oies y'a peanuts..


    Quant à RMC (que tu écoutes visiblement ) mes félicitations,c'est un excellent choix radiophonique.Bienvenue à la radio des parias.

    De plus,je te prierais de bien vouloir arrêter de te morfondre dans le syndrome lyonnais ie celui de la perpétuelle victime (le rôle est déjà pourvu.Merci.)



    C'est pas grave, l'OM continue de faire rêver, faut juste être prédisposé à la nostalgie et aimer conjuguer le verbe "gagner" au passé.
    Un grand philosophe devant l'éternel a dit : "il vaut mieux être has-been que never been".
    On en reparle donc lorsque vous dépasserez les 1/4 de finales..

  2. #12
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Dans un elan pathétique et désespéré, Liptonic nous fait une imitation de Fogiel
    Tu m'as donné envie de zapper tiens.

    Alors dis moi tout Liptonic, j'ai appuyé sur le bouton qui fâche pour que tu verses aussi facilement dans l'attaque personnelle?

    Laisse moi deviner quelle équipe tu supportes. Ca doit être un truc encore plus minable que l'OM (dont la courte heure de gloire n'a duré que le temps de la corruption). Le PSG (abonné à la défaite)?

    Pour le côté financier de l'OL, je te suggère d'étudier de plus près le monde du football et son histoire pour réaliser l'importance d'une bonne gestion.
    Ca ne garantit pas les résultats mais ça reste une condition sine qua none pour caresser au moins en rêve des ambitions internationales.

    A part ça je ne vois pas ce que je peux répondre à des aigris dépités par le fait que leur équipe n'arrive même pas à gagner le concours de Trifouillis les oie depuis plus de 5 ans ( c'est dire l'ampleur de la déchéance).
    Ah si... L'important c'est de participer!

    Je vous laisse danser sur le thème " la mort du cygne".
    You Will Learn Respect!

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    252
    Merci
    24
    Remercié 16 Fois dans 13 Messages

    Par défaut

    Mon topic a mis du temps a s'enflammer, mais la il a bien pris le saligaud!

    Pour revenir sur le sujet, je voulais dire que j'etais etonne de voir des tongues de l'OM a Tokyo, et d'autant plus dans un 100Yen Shop (quoique...)

    Pour ne pas verser dans la polemique, je crois que toute equipe qui participe au Championnat de France a l'ambition de le gagner.
    Bien joue de la part de Lyon, et que les autres (je m'inclus dans ces autres) se bougent les doigts du cul pour les concurrencer.
    Ensuite, si le niveau n'est pas si brillant, il faut surtout se souvenir que l'on a la chance (ou pas) d'avoir pour la plupart du temps des presidents passiones et pas interesses uniquement par le fric.
    En tant que supporter, ca me ferait mal que mon club soit rachete par 3 Americains ou 1 Thailandais, comme ca se fait en Angleterre. Ca les fait peut-etre rever d'avoir les moyens financiers d'acheter des Robinho, mais moi pour mon club, ce sont des valeurs que je veux retrouver a la direction et chez les joueurs. Je prefere avoir un Club sans thune mais avec une ame. A bon entendeur!

  4. #14
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Last round for me

    J'allume internet,vais sur sports.fr (une filiale de RMC sans doute ) et lis ceci (prémonition?):

    Lyon joue les pleureuses.
    Dans un communiqué publié ce vendredi sur son site internet, l'Olympique Lyonnais dénonce les deux matches de suspension infligés à Juninho après son expulsion contre le PSG et en profite pour s'en prendre au calendrier trop chargé à son goût, causant les blessures de Réveillère et Benzema. A croire que tout le monde veut la mort des septuples champions de France...


    Sinon pour en revenir au thread j'ai failli faire une crise d'apoplexie en lisant la suite ce matin.Je vais répondre point par point puis m'en irai (ce qui te laissera tout le loisir d'avoir le dernier mot).


    Alors dis moi tout Liptonic, j'ai appuyé sur le bouton qui fâche pour que tu verses aussi facilement dans l'attaque personnelle?
    C'est ironique ca aussi ? En effet, Calamity KoYubi Jane dégaine son humour corrosif (pour rester soft) à tout bout de champ sur ce site et s'étonne que la réciproque arrive un jour ?
    Ceci étant dit ,même si j'ai essayé de rester mesurer ,désolé si tu t'es sentie vexée.

    Laisse moi deviner quelle équipe tu supportes. Ca doit être un truc encore plus minable que l'OM (dont la courte heure de gloire n'a duré que le temps de la corruption). Le PSG (abonné à la défaite)?
    Hélas,double hélas ... tout faux. Pour en revenir rapidement à l'OM des années 90,tu as raison c'était tous des tocards (Deschamps,Boli,Barthez,Voller,Papin etc..). D'ailleurs aucun d'eux n'a réussi à percer apres.

    De plus,les supporters des autres équipes apprécieront la qualificatif de "minable" affublé à leur équipe,euh pardon leur "truc" .

    Pour le côté financier de l'OL, je te suggère d'étudier de plus près le monde du football et son histoire pour réaliser l'importance d'une bonne gestion.
    Voici le point culminant de ton ignorance footballistique .
    (A ce propos,je prends ton conseil au pied de la lettre mais juste avant permet moi de t'en donner un : renseigne toi un peu sur les gens avant de monter sur tes grands chevaux ).
    Soyons fou,regardons la gestion des grands clubs :
    -Le Real de Madrid,sacré meilleure équipe du monde du siécle précédent :
    Une dette d'environ 250 M€ , et heureusement qu'ils ont vendus des terrains il y a quelques années afin de ne pas partir en faillite.
    Mais bon peut-être est une exception?
    -Prenons les clubs anglais : Pas loin de 1 milliard (chacun) de dette pour Chelsea et Manchester,Liverpool un peu moins de la moitié.
    Est-ce mieux en Italie?
    Non c'est pire...
    Heureusement pour le Milan (endetté) ,meilleur club du monde sur ces 40 dernieres années,que papa Berlusconi renfloue comme il peut son club à travers une Holding.

    Bref,ça c'est de la gestion..
    Apres on peut aussi discuter fiscalité.


    Néanmoins je partage un de tes avis :
    c'est dire l'ampleur de la déchéance

    En conclusion,tu peux remballer ta bile et si tu veux te détendre lache le bouton rouge sur lequel tu as ton doigt posé et clique sur les cahiers du football,ca te détendra..

    Finalement, ton post c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité..
    Comme annonçé je me retire.

    Amicalement,
    Pistol Pete.

    PS : alors avez-vous acheté ces tongues ?

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Moi je me fous du foot, je tape juste sur Koyubi parceque c'est fun.

  6. #16
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    J'allume internet,vais sur sports.fr (une filiale de RMC sans doute ) et lis ceci (prémonition?):

    Lyon joue les pleureuses.
    Dans un communiqué publié ce vendredi sur son site internet, l'Olympique Lyonnais dénonce les deux matches de suspension infligés à Juninho après son expulsion contre le PSG et en profite pour s'en prendre au calendrier trop chargé à son goût, causant les blessures de Réveillère et Benzema. A croire que tout le monde veut la mort des septuples champions de France...


    Sinon pour en revenir au thread j'ai failli faire une crise d'apoplexie en lisant la suite ce matin.Je vais répondre point par point puis m'en irai (ce qui te laissera tout le loisir d'avoir le dernier mot).


    Quote:
    Alors dis moi tout Liptonic, j'ai appuyé sur le bouton qui fâche pour que tu verses aussi facilement dans l'attaque personnelle?
    C'est ironique ca aussi ? En effet, Calamity KoYubi Jane dégaine son humour corrosif (pour rester soft) à tout bout de champ sur ce site et s'étonne que la réciproque arrive un jour ?
    Ceci étant dit ,même si j'ai essayé de rester mesurer ,désolé si tu t'es sentie vexée.

    Quote:
    Laisse moi deviner quelle équipe tu supportes. Ca doit être un truc encore plus minable que l'OM (dont la courte heure de gloire n'a duré que le temps de la corruption). Le PSG (abonné à la défaite)?
    Hélas,double hélas ... tout faux. Pour en revenir rapidement à l'OM des années 90,tu as raison c'était tous des tocards (Deschamps,Boli,Barthez,Voller,Papin etc..). D'ailleurs aucun d'eux n'a réussi à percer apres.

    De plus,les supporters des autres équipes apprécieront la qualificatif de "minable" affublé à leur équipe,euh pardon leur "truc" .

    Quote:
    Pour le côté financier de l'OL, je te suggère d'étudier de plus près le monde du football et son histoire pour réaliser l'importance d'une bonne gestion.
    Voici le point culminant de ton ignorance footballistique .
    (A ce propos,je prends ton conseil au pied de la lettre mais juste avant permet moi de t'en donner un : renseigne toi un peu sur les gens avant de monter sur tes grands chevaux ).
    Soyons fou,regardons la gestion des grands clubs :
    -Le Real de Madrid,sacré meilleure équipe du monde du siécle précédent :
    Une dette d'environ 250 M€ , et heureusement qu'ils ont vendus des terrains il y a quelques années afin de ne pas partir en faillite.
    Mais bon peut-être est une exception?
    -Prenons les clubs anglais : Pas loin de 1 milliard (chacun) de dette pour Chelsea et Manchester,Liverpool un peu moins de la moitié.
    Est-ce mieux en Italie?
    Non c'est pire...
    Heureusement pour le Milan (endetté) ,meilleur club du monde sur ces 40 dernieres années,que papa Berlusconi renfloue comme il peut son club à travers une Holding.

    Bref,ça c'est de la gestion..
    Apres on peut aussi discuter fiscalité.


    Néanmoins je partage un de tes avis :
    Quote:
    c'est dire l'ampleur de la déchéance

    En conclusion,tu peux remballer ta bile et si tu veux te détendre lache le bouton rouge sur lequel tu as ton doigt posé et clique sur les cahiers du football,ca te détendra..

    Finalement, ton post c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité..
    Comme annonçé je me retire.
    Ptin

    Joli combo entre : les remarques mesquines + venir poster sa rage + se draper dans sa fierté " je pars comme un prince" et penser que je puisse me vexer sur un sujet aussi stupide.

    Liptonic, essuie l'écume de tes lèvres et achète toi du second degré ( voire même du premier vu le niveau de mon post).
    Je ne suis pas un mec pour placer mon orgueil dans un passe temps débile ou un gadget qui compterait le plus de bouton possible.

    Reconnaitre tout simplement que son équipe n'est pas à la hauteur, c'est se déshonorer sur 10 générations on dirait.
    Comment veux tu que ce type de réaction ne m'amuse pas? Entre le discours sur les valeurs des clubs de Goma (quand on parle d'un sport de drogués qui passent leur temps à se tacler) et ton effort désespéré pour essayer d'obtenir je-ne-sais-quoi sur un sujet dont je me fous royalement.

    Moi je me fous du foot, je tape juste sur Koyubi parceque c'est fun.
    Merci père Ducros pour cette seconde de philosophie.

    Le seul truc suceptible de me vexer dans ton post c'est la comparaison avec Calamity Jane, la femme la plus moche de la BD ( après Mafalda ), mais ma victoire par forfait sur la discussion saura me consoler de cet affront.


    Puisqu'on parle de mauvaise gestion, j'aimerais qu'on me rappelle combien de millions Dreyfus a laché pour acheter les chèvres qui broutent sur ses terrains.
    Dernière modification de KoYuBi, 29/11/2008 à 02h16

  7. #17
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Fermeture prochaine

    Bon, ce sujet va être fermé sous peu pour cause de digressions et agressions verbales.
    Autre possibilité: poursuite des amabilités par MP et retour au sujet.

    Merci de votre compréhension.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Ouais.
    Écoutez un peu le modo bande de gamin.
    On peut pas vous laissez 5 minutes sans que vous foutiez le bronx sur ce forum. Rahlalalala, c'est pas possible ça.

  9. #19
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Warning

    Si vous continuez je ferme et vous irez en pénitence chez icebreak ojisan!

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Je vois pas trop ou est la punition là. Ça leur ferait surement plaisir, je suis un hôte raffiné et attentionné.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé