Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Narita - tokyo en taxi

  1. #11
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    en même temps le Jiraiya il prenait le taxi pour aller chercher le pain, donc ça lui faisait pas grand chose...



    De mon expérience, 25000Y pour Shinjuku-Narita en journée. Pour un Narita EX raté de 5 minutes, un peu mal aux fesses.
    働き過ぎにはご注意下さい

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Smile

    merci BIJ pour ton bon plan, je ? le tester !!
    et sinon merci de m'avoir donné un ordre de prix à payer


    vous etes vraiment top !


  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bonjour
    de narita a tokyo,pour le NEX ou le Skyliner y a t il besoin du JR pass ?

  4. #14
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ca dépend si tu veux te faire entuber ou pas.

    Mais le JR Pass marche.

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    donc pas besoin du pass de narita a tokyo .
    et comme je reste 10 jours sur tokyo,le metro fera l'affaire.
    merci
    Dernière modification de olivier1973, 04/07/2008 à 04h29

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bonjour
    je fais remonter le plan pour dire que je vais tester dimanche soir le lien que BIJ a donné dans ce topic ( les taxi qui emenent de narita a tokyo pour un tarifs moins elevé ... )
    alors je vous dirais ce qu'il en est.
    Il m' a dit que je vais en avoir pou 25 000 yen pour deux personnes ... bon quelqu'un m'a dit que ça restai un tarif plutot interessant et que c est souvent bien plus elevé en temps normal .

    PAR CONTRE , j ai une question... le gars ma dit qu'il m attendrai apres les "customs" avc un panneau a mon nom ( la classe )
    c est quoi les customs ??? à votre avis ils m'attendra ou ? je serai au terminal 1 ( il le sait vu qu il a mon numero de vol ) ....


    merci bisouuuu

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,
    Ceci dit, il y a beaucoup moins cher quand on arrive a Narita et qu'on a un visa de touriste (il est necessaire de montrer son passeport), et c'est de demander une Suika + NEX (au JR Midori no Madoguchi du sous-sol de l'aeroport). Ca coute 3500 yen et ca donne droit a un billet pour le Narita Express a 1500 yen et une Suika chargee de 1500 yen (il faut compter la caution, recuperable apres). Comme le JR Pass ne marche pas dans les metros et chemins de fer prives, je pense que ca vaut le coup. Pour plus d'info: http://www.jreast.co.jp/e/suica-nex/
    Pour ce qui est des douanes, la personne t'attendra certainement a l'exterieur de la zone internationale, apres que tu as recupere tes bagages.
    Courage, et si je ne m'abuse, plus de 20 kilos de bagages et on doit payer une surcharge, donc ce n'est pas la peine d'emporte trop. Personnellement, pour moi c'est plutot le chemin inverse qui est difficile...

    Anne-Line

  8. #18
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shibuyagirl Voir le message
    PAR CONTRE , j ai une question... le gars ma dit qu'il m attendrai apres les "customs" avc un panneau a mon nom ( la classe )
    c est quoi les customs ??? à votre avis ils m'attendra ou ? je serai au terminal 1 ( il le sait vu qu il a mon numero de vol ) ....
    Les "customs", c'est la douane, comme l'a dit Annlyn. Tu ne peux pas te tromper, tu vas d'abord passer les services d'immigrations en sortant de l'avion. Ensuite, tu vas récupérer tes bagages et te retrouver devant un douanier. Une fois passé, tu vas te retrouver dans l'aérogare avec un ruban qui guidera tes pas pour que l'idée de t'arrêter pile devant la porte de sortie ne t'envahisse pas. Dès que tu auras franchit la porte, tu seras dans l'aérogare, accessible à tous et à toutes. Ton chauffeur y compris. Généralement, les personnes avec une pancarte se plante pile devant la porte et derrière le ruban pour être sur de ne pas louper leur V.I.P.

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par annlynn Voir le message
    Bonjour,
    Ceci dit, il y a beaucoup moins cher quand on arrive a Narita et qu'on a un visa de touriste (il est necessaire de montrer son passeport), et c'est de demander une Suika + NEX (au JR Midori no Madoguchi du sous-sol de l'aeroport). Ca coute 3500 yen et ca donne droit a un billet pour le Narita Express a 1500 yen et une Suika chargee de 1500 yen (il faut compter la caution, recuperable apres). Comme le JR Pass ne marche pas dans les metros et chemins de fer prives, je pense que ca vaut le coup. Pour plus d'info: http://www.jreast.co.jp/e/suica-nex/
    Pour ce qui est des douanes, la personne t'attendra certainement a l'exterieur de la zone internationale, apres que tu as recupere tes bagages.
    Courage, et si je ne m'abuse, plus de 20 kilos de bagages et on doit payer une surcharge, donc ce n'est pas la peine d'emporte trop. Personnellement, pour moi c'est plutot le chemin inverse qui est difficile...

    Anne-Line


    merci pour ta réponse ... le probleme est que j arrive a une heure ou il n y a plus de bus ni de train ( m a t on dit ) alors le taxi ça paraissai quand meme un bon moyen d arriver à la "maison" d autant que nous sommes deux à payer les 25 000 donc ça reste encore raisonnable pour 1H30 de trajet .... le meme trajet m aurai couté bien plus cher en france !!

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA Voir le message
    Les "customs", c'est la douane, comme l'a dit Annlyn. Tu ne peux pas te tromper, tu vas d'abord passer les services d'immigrations en sortant de l'avion. Ensuite, tu vas récupérer tes bagages et te retrouver devant un douanier. Une fois passé, tu vas te retrouver dans l'aérogare avec un ruban qui guidera tes pas pour que l'idée de t'arrêter pile devant la porte de sortie ne t'envahisse pas. Dès que tu auras franchit la porte, tu seras dans l'aérogare, accessible à tous et à toutes. Ton chauffeur y compris. Généralement, les personnes avec une pancarte se plante pile devant la porte et derrière le ruban pour être sur de ne pas louper leur V.I.P.

    Merci pour ta réponse Gattaca, si j ai bien compri je suis le petit ruban et j attends devant la porte de sortie à attendre que quelqu'un vienne me chercher hiiiiiiiiiiiii . bon je rigole, merci pour tes info je vois un peu mieux à quoi ça ressemble

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Air France Taxi arrivee narita
    Par redoid dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2012, 15h16
  2. Bus Bus Narita Tokyo
    Par lebavarois dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/04/2009, 20h00
  3. Taxi le prix d un taxi a tokyo
    Par mizubaku dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/10/2005, 14h34
  4. Escale Escale a l'aeroport tokyo narita!
    Par lecorse11 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2005, 16h44
  5. Transfert tokyo --> Narita
    Par Seiyan dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2005, 13h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé