Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 31

Sujet : Oshiage B

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Oshiage B

    Bonjour à tous



    comment allez vous ?

    pour ma part ça va .... plutot bien.... enfin je me stress un peu là

    j ai enfin trouvé enfin j ai pas eu le choix un appart pour moi et ma moitié, et le seul qu on ai trouvé de libre, assez grand pour un prix "raisonnable" , c est le OSHIAGE B
    a asakuza .....

    l immeuble est assez flippant, on dirait qu il est délabré

    http://www.sakura-house.com/english/.../oshiage_B.php


    et le quartier , asakuza, je crois que j y suis allée une fois et cetait plutot calme comme endroit .... bref je prends ce qu il y a, il fait qd meme 30 metre carrés ce qui n est pas négligeable


    quelqu'un a t il deja été dans cet appartement ? peut on m 'en dire un peu plus sur le quartier?

    besoin de témoignage

    merci beaucoup !

  2. #2
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ne me dis pas que tu vas claquer JPY135.000 chez eux. J'avais déjà dis que sur le site de Sakura House, les photos étaient dans 100 % des cas pires que la réalité. En ce qui concerne Oshiage c'est l'horreur aussi bien à l'interieur qu'a l'exterieur. Oublie de suite.

    Et ne me dis pas aussi que c'est tout ce que tu a trouvé. Sans te fouler tu trouve facilement plus grand, plus propre, plus proche du centre et moins cher. Je louais pour trois fois moins cher à deux pas de Shibuya, et sans deposit.

    Sakura house c'est le top pour ceux qui sont incapables de trouver un logement à Tokyo sans se faire assister, le lien apparait en premier dans la liste google, le staff est sympas la plupart du temps, les reservations se font sur internet. Génial, mais il faut le payer au prix fort.

    Et en ce qui concerne le quartier prepare toi au pire. Oshiage c'est à la limite de Saitama. Autrement dit, un véritable cauchemard pour une Shibuya girl.
    Dernière modification de burahime, 17/06/2008 à 13h31

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je sais plus quoi faire

    tu m angoisse "burahime" et tu donnes meme pas tes plans

    tu veux pas m aider plutot?

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Comme tu es déjà en couple, je le soupçonne de te cacher ses bons plans pour te faire enrager.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    arghhh
    vraiment trop égoiste ce Brahim ! lool il vient il balance sa grande culture et son grand savoir de tous les sakura house qu il a au préalablement tous testé bien evidemment, et il fait meme pas croquer ses plans

    Ya pas à dire, çA c est du conseil ! merci BURAHIM

    et puis moi j aime les quartiers craignos, j aime les cafards, j aime la saleté, cette ambiance guettos, ça m excite moi , et oui c est aussi ça etre une shibuya girl : ouverture sur toutes les tendance
    jsui sure que l'évantail traditionnel jap me va comme un gant en plus !

  6. #6
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Franchement l'immeuble à l'air assez repoussant et vu son age si ça secoue un peu à Tokyo...t'es mal. Vu le prix c'est du vol.
    T'as essayé de voir Oakhouse ? Ils ont aussi des autochtones comme locataires ce qui change de Sakura.

    PS: Ice a raison, si tu n'avais pas avancé le fait que t'es en couple il y aurait eu plus de mains secourables, dommage....Au fait je me trompe où tu tapes aussi beaucoup de messages sur ton téléphone portable non ? y comme des indices....

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci gemini, j avais deja essayé chez Oakhouse, mais ils mettent trop de temps a répondre, je vais retenter



    euh pour les messages non j ecris de mon ordi, mais je tape tres vite alors peut etre des fautes de frappes..... ou alors j ai de gros doigts va savoir


    ensuite pour le prix, sincerement ça fait 6 mois ke je cherche un appart j ai regardé tous les endroits possible vers des maison différentes , et j ai l impression que des qu on veut se rapprocher du centre de tokyo , les prix sont exhorbitants pour peu de metre carrés. là ce que javais noté c est les 30 metres carré de l appart, ce qui est tout de meme "pas mal"


    enfin je ne sais plus quoi faire, je suis desespérée. Je garde cet appartement sous le coude mais je vais continuer de chercher ailleurs just in case.

    merci pour vos temoignages
    Dernière modification de JM, 02/07/2008 à 08h28 Raison: pas de langage SMS! prochaine fois le message sera supprimé

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Admin: tout message contenant du langage SMS sera tout simplement supprimé. un effort maintenant!
    Dernière modification de JM, 02/07/2008 à 08h30 Raison: SMS! j'avais prévenu

  9. #9
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    http://www.cheaphousingtokyo.com/
    dans les quartiers chics du centre, sensiblement moins chers que ton machin à Oshiage.

    http://www.tokyoroomfinder.com/
    Une base de données des appartements et guest house proposés par diverses boites qui louent aux étrangers.

    http://www.interwhao.com/japanese/us.html
    Des appartements à bons prix, déjà essayé, un peu trop périphérique à mon gout, mais des bons plans.

    http://www.tokyocityapartments.com
    Fontana à fait peau neuve depuis le temps, le staff est toujours ausi sympas, et les prix moins ubuesques qu'auparavent (conseillé).

    Regarder aussi les tonnes d'annonces de http://www.tokyonoticeboard.co.jp/ et de http://metropolis.co.jp/

    Pour tout les liens donnés, une bonne partie du voisinage est japonais.


  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci pour tes liens burahime,

    Je ne connaissais pas le premier lien que tu m as donné, alors je viens de leur écrire un mail pour voir ce qu il en était, car malgré tout, sur le site on ne voit pas reellement les photos ( metres carrés ? ) , et les prix, sont sensiblement les memes que celui de OshiaGe machin comme tu dis ... alors moi qui privilégie l'espace à l'emplacement, il faut que je vois ce qu'ils ont reellement . mais ça peut etre interessant, j'en conviens et te remercie.

    Les autres en revanche, je connaissais deja ( comme quoi je ne suis pas si assistée que ça hein ) , et sincèrement, pour aucun je n ai trouvé un 30 metre carré à 700 eu par mois POUR DEUX ( soit 350 par mois par personne je vous evite le calcul ) ... tout ce que j ai pu trouvé était certes "mieux" placé ( peut être que j aime les quartiers pourraves moi ! ) , mais en tout cas au même prix ( si ce n est plus ) et vraiment plus petit ...

    je ne sais plus quoi faire les amis , je crois que je vais rester dans mon petit appart de asakuza avec la devanture délabrée, et puis si je me fais bouffer par les cafards ça sera une grosse perte pour personne ou au pire on fera un elevage avec mon fiancé. oups je veux dire ma copine ( je suis célibataire evidemment ! )



    burahime combien tu veux ?


    allez je rigole

    merci à tous pour vos témoignages, et si d autres personnes ont un avis ( qui sera défavorable à tous les coups ) sur mon super appartement de sakura house, je serai ravie qu'il m en fasse part ! ou mieux ! quelqu'un qui y a vecu !


    bisou et merci

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé