Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 31

Sujet : Oshiage B

  1. #11
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En fait Oshiage c'est pas vraiment Asakusa. L'appartement est à 5 minutes d'Hikifune, donc Saitama. J'ai en horreur cette ville, d'ailleurs pour ceux qui sont pas convaincus et qui continuent à me dire que Saitama c'est le top, je conseille de prendre la Hanzomon, direction Kita Senju et d'observer le panorama. A voir au moins une fois dans sa vie, au moins avant d'y prendre un appartement.

    Citation Envoyé par Shibuyagirl Voir le message
    burahime combien tu veux ?
    Je prend pas cher.


  2. #12
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Le duche?

    Hors sujet mais ce nouvel avatar est disons, pour le moins surprenant...d'autant plus sur un site des amis du Japon.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Admin: utilisation de langge SMS --> message supprimé! déjà dit!
    Dernière modification de JM, 02/07/2008 à 08h32 Raison: SMS --> suppression du message

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Perso une fois je suis allé voir des copains dans le nord au New Koyo. Et c'est vrai qu'on dirait Sarcelles.
    Asakusa et Ueno par la, c'est vrai que c'est pas la grande classe et que c'est vraiment pas le genre de quartier ou j'aimerai vivre.

    Mais les environs du New Koyo m'ont laissé avec des cauchemards.
    Et je sais que c'est dans les environs.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    252
    Merci
    24
    Remercié 16 Fois dans 13 Messages

    Par défaut

    Tient!
    Je vais vous donner mon avis.
    J'ai, il y a un petit moment, cherche un appartement du cote d'Oshiage. C'est vrai que c'est pas super classe, voir un peu deprimant de prime abord, mais c'est pas non plus la fin du monde.
    Il y a pas mal de commerces et Asakusa n'est pas loin en velo. Pour moi c'est un quartier interessant, meme si pas le plus resplendissant. Au moins, c'est du Shitamachi.
    Et puis Oshiage sera bientot a la mode pour preuve, dans 3 ans la nouvelle tour de TV sera la bas. Ce sera la plus grande tour TV du monde. Bon enfin 2011 c'est loin.
    Pour en revenir a la remarque de burahime, je joue au futsal du cote de Kita-Senju, et je trouve pas ca si excecrable non plus.
    Saitama, tu m'excuseras hein, mais c'est plutot grand... alors en faire des generalites c'est plutot difficile je trouve. Et puis personnellement, des villes comme Warabi ne sont pas deplaisantes.
    Pour finir, je comprend que tu puisse stresser Shibuyagirl, mais ca sert a rien d'overflipper, parce que tu trouveras jamais ce que tu voudras au prix que tu voudras.
    Un conseil, si t'aimes pas ou tu loges, et ben c'est simple, TU CHANGES!

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pas si simple que ça mon ami, j ai deja payé le deposite key donc si je veux changer c est encore un deposit key a payer
    bref voili voilou

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    HEYYYYY vous voulez la derniere ??!!!! l'appart ou je vais être donne sur un .... un cimetieeeeeere !!!! yiiiiihouuuuuuu !!!!
    bon allez jsui pas paris hilton mais sincerement repayer 150 eu de deposit key j'm'en tape un peu maintenant au point ou j'en suis. alors je ne vais pas aller dans cet appartement de fantomes, trop la flippe !!!

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    et dernier message , un petit ps pour burahime

    j ai contacté l'un de tes liens pour un appart, et ils me demande 250 000 yen à payer pour avoir un appart

    "Regarding the payment, the very first time you move
    in, we charge a 30,000 yen handling fee plus one month deposit that is
    returned to you after you leave the apartment. You have to pay also
    your first month of rent
    . That makes a total of 250,000 yen when
    moving in. "


    jsuis pas contre que tu donnes ton avis, mais de là à traiter les gens qui font appel à sakura house de, je cite, "assistés" en nous déballant tout ton savoir du japon que tu connais bien mieux que tout le monde ( typiquement french ce truc, enfin je dis ça mais je suis française moi aussi, mais je sais pas, c est quoi ce truc des qu on parle de japon à un français qui y est deja allé quelques temps il se sent obligé de contredire tout ce que tu vas dire sous pretexte que LUI il connais mieux et a mieux compris le pays et à de super mega plans )

    bref ton plan de non assisté il coute la peau des ...... de c'que tu veux !

  9. #19
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    Hors sujet mais ce nouvel avatar est disons, pour le moins surprenant...d'autant plus sur un site des amis du Japon.
    Il ne s'agit là que de satire cher Skydiver, ni plus ni moins. Toutefois, je vais voir si je trouve autre chose qui soit un peu moins dans le genre "grand leader".

  10. #20
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Ca fait peur!

    J'imaginais bien que tu te voulais satirique. Mais la lumière de l'Asie...tu vas effrayer les nouveaux membres.

    Tous sur pyongyang.org!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé