Bonjour à tous,

Voici une petite astuce permettant d'amélioré le fonctionnement du fil RSS du forum.

Si, comme moi, vous êtes friands de flux RSS, vous avez surement remarqué que par défaut seuls les nouveaux sujets apparaissaient dans le flux RSS, alors que les sujets existants avec de nouveaux message n'y figuraient pas.

Donc, pour avoir un flux reprenant aussi les derniers posts dans n'importe quel sujet il faut utiliser l'adresse suivante : http://www.lejapon.org/forum/externa...&lastpost=true

(en fait il faut ajouter &lastpost=true)

Le seul inconvénient qu'il reste est que le post affiché sera le dernier non-lu. Si vous avez enregistré votre mot de passe pour une connexion automatique au forum pas de soucis, les mesages étant marqués comme lu lors de la connexion. Par contre, dans le cas contraire, vous serez toujours envoyer au premier post du sujet. Si vous êtes authentifié de temps en temps (chez vous et pas au boulot) vous serez amener...ben, un peu n'importe où

Au pire, pour que ça marche dans tous les cas, il faudrait modifier le code du fichier external.php pour qu'il utilise &goto=lastpost à la place de &goto=newpost dans la génération des liens du flux.

Voilà, j'espère que cette astuce servira à d'autres que moi.