Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26

Sujet : 10 personnes arretes en possession de drogue a Roppongi

  1. #21
    Senior Member Avatar de julien24ja
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    TOKYO (Osaki-Oimachi)
    Messages
    338
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Heiho Voir le message
    [Mode HS ON]

    C'est sans doute moi (j'ai honte)

    [Mode HS OFF]

    Tu t'assumes c'est deja ça... On sait quoi t'offrir si un jour on a l'occasion de te rencontrer... une bonne bouteille et on pourra voir tes yeux briller !!

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merde les 10 seuls dealers du japon et je les ai loupes !

  3. #23
    Junior Member Avatar de neosamourai
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut mouarf

    Message supprimé par admin: SMS multiple. Attention à ne pas continuer dans ce sens!
    Dernière modification de JM, 10/06/2008 à 18h53 Raison: langage SMS à répétition

  4. #24
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Mayaku

    Tu restes à peu près dans le sujet, oui. Par contre évite le langage SMS (ou assimilé), proscrit par le webmestre et fais un effort sur l'orthographe afin de rendre la lecture plus aisée aux non francophones de souche. Merci pour eux.

    Pour la drogue au Japon, il faudra chercher dans les archives où se trouvent d'excellents posts informatifs sur les différentes entités mafieuses et leurs "spécialités".

  5. #25
    Member Avatar de nandakoreha
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    東京、本蓮沼、板橋区
    Messages
    71
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon, j'ai pas trop su où poster car le topic n'éxiste pas vraiment...

    Je vous lance le topos.
    J'ai eu hier écho de la loi japonaise sur le cannabis, par des japonais.
    -Fumer est un crime, la possession va jusqu'à 5 ans de prison.
    -Cependant, faire pousser est autorisé, mais pour regarder.
    D'après cette même source (un très bon ami et qui plus est cultivé xD),
    les graînes sont vendues au Japon, ainsi que tout ce qu'il faut pour faire pousser (growshop quoi).

    Pourquoi?
    Tout simplement parceque le chanvre est une plante sacrée dans la religion Shintô. Mais ça, beaucoup de japonais l'ignorent aussi.
    La plante aurait été interdite après la seconde guerre mondiale... par les Américains.
    Seul l'empereur détiendrait une production personnelle dans une ville du sud (je me rappelle plus par coeur de l'article de journal, mais je dois pouvoir le retrouver)

    Après une discussion avec un ami d'hokkaidou
    il semblerait qu'en plus de champs de chanvre, il y ait carrément des champs de beuh...
    C'est pas le premier à m'affirmer une telle rumeur sur Hokkaidou...

    C'est pas un peu dingue tout ca??
    プルルルルルプー!
    Utilisateur de la pomme

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak Voir le message
    Je pense que tu mates trop les mangas ou les reportages d'ARTE sur le Japon. Ta déja vu des japonais boire en fait ? Nan parceque je fais ça depuis 6 ans, hein, les faire boire. Un simple bourguignon boit la quantité de 10 japonais. Ils ont aucune culture de l'alcool fort. Ils s'envoient de la bière super légère, des happoshu ouais, qui n'ont même pas officiellement le nom de bière ! Des Chuhai, ces trucs alcoolisé pour gamins...
    Finalement depuis le temps que tu postes sur ce forum tu n'as pas cesse de raconter n'importe quoi? Depuis 6 ans tu frequentes des collegiennes ou quoi? Allez bouge tes fesses et va dans des bonnes soirees, frequente les gens de ce monde, boit avec eux, et si t'arrives a les suivre tu m'en donneras des nouvelles. Ton bourguignon je connais des japonais qui pourraient en boire deux bouteilles (en dehors du fait que le vin est extremement difficile a absorber) et ne s'arreteraient pas la. Les japonais en boite s'envoient plusieurs tequilla shot (et pas un shotgun) mais non ils n'ont pas la culture de l'alcool fort? Tu me fais marrer, comment fais-tu pour vivre 6 ans au Japon et etre si inculte (j'ai une reponse simple a ca en fait, tu n'etudies pas)? Je veux dire tes prejuges de francais sont trop forts pour t'adapter a un pays ou t'y integrer?



    Allez va faire un tour a Shikoku aussi, ils aiment bien l'alcool et ca permettra de te tester (ca m'etonnerait que t'arrives a les suivre). Les japonais qui ne supportent pas l'alcool c'est de la connerie. Ma mere, bien blanche a du mal a supporter un verre de vin bien rempli. A contrario ma copine (japonaise) a du mal a ressentir les effets de l'alcool meme apres avoir bu de grosses quantites.

    Quant a la drogue... C'est clair que les japonais sont tres forts sur les cachets. Peut-etre aussi parce qu'ils ne peuvent pas consommer autre chose et a la rigueur je vous dirai quand dans les afters, dans n'importe quel pays on est fort sur les cachetons. Pour ce qui est du cannabis c'est rare et ca se cache. J'ai fait plusieurs soirees huppees (des centaines) et JAMAIS je n'ai vu de cocaine tourner librement, c'est peut-etre valable chez les etrangers mais pas chez les japonais. Et la seule fois ou un japonais a sorti de la marijuana on etait dans un VIP room de l'espace VIP avec les rideaux fermes, et le gars a meme degage les trois mannequins qui le suivaient (monsieur est assez important) pour etre tranquille et ne pas avoir de problemes.

    Cessons les conneries (et j'en vois en masse meme par des gens qui vivent depuis des annees au Japon) la drogue au Japon c'est rare, mais l'alcool ce n'est pas rare du tout et les japonais ne sont pas des gros faibles a ce niveau (je dirai que c'est du 50/50).
    教育思想史?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Mentalité Les japonais et la drogue
    Par Mooncaster dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 40
    Dernier message: 25/12/2014, 10h25
  2. Divers La drogue au Japon
    Par Gon dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2008, 17h07
  3. Divers Roppongi et les ricains
    Par Ocelot dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/05/2007, 09h17
  4. Divers Restaurant à Shibuya ou à Roppongi ?
    Par soninke dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/07/2006, 09h03
  5. Divers La drogue au Japon
    Par dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/02/2004, 19h44

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé