Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Sujet : votre vision des séismes

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut votre vision des séismes

    Bonjour tout le monde,
    Je me présente je suis actuellement étudiant en Master d'architecture et je réalise en ce moment un mémoire sur les séismes dans la région de Tokyo et plus particulièrement la vision que nous autres occidentaux avons dessus.
    J'aurai aimé des témoignages de personnes ayant vécu des séismes et savoir si ils avaient été préparé à cela lors de leur arrivé sur le territoire ( brochures ect....)
    Par la suite je pense réaliser un questionnaire plus précis sur ce sujet mais pour le moment je souhaite surtout savoir si je peux espérer avoir des témoignage de la part des membres du site et surtout pourquoi prendre contact avec une personne vivant sur place depuis pas mal de temps afin de lui poser quelques questions le moment venu et réaliser une petite interview.

    Je tiens à préciser que si j ai choisi comme thème le japon c' est que je suis depuis longtemps passioné par ce pays et sa culture et j'envisage notamment pour la fin de l'année un petit séjour sur place si tout va bien

    Merci d'avance pour vos réponses.


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    C'est con j'allais t'aider mais comme tu cherches que sur la région de Tokyo, bah je peux pas. Bonne chance.

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Grande première