Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 40

Sujet : Boite de nuit à tokyo

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Boite de nuit à tokyo

    Bonjour les amis !

    j'aimerai connaitre les boites sympa à tokyo pour y faire la fête lorsque je sera là ... quelles sont les boites les plus populaires. Comment on fait pour y rentrer ( est ce ue c est aussi select qu a paris ?) combien ça coute, à quelle heure commencent les soirée ... est ce que c est comme chez nous?
    J 'aimerai vraiment faire la fete une fois sur place, mais je ne connais aucun lieu ! conseillez moi ! y a t il des boites un peu occidentales, ou on peut trouver des français ou des occidentaux? et comment s'habille t on pour sortir le soir ?



    MERCI LES AMOURS !

  2. #2
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Juliana Tokyo! Une boite mythique qui malheureusement n'existe plus et que probablement même les anciens membres ici n'ont pas eu la chance de connaître (ils sont trop jeunes).
    L'exemple même de ce pouvait être la femme japonaise décomplèxée des années 90 dans les tenues les plus provoquantes... les clientes faisaient le spectacle.
    Maintenant tout évolue et ceux qui habitent et sortent en boite au japon sauront sûrement te donner les adresses à la mode. Ca change vite en la matière...

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Bonjour Terrienne.
    Les boites de Tokyo sont des salles carrés de longueur équivalent, on y boit de délicieux jus de pampulone Turélienne absolument divin, et les filles ont 2 bras de plus que la moyenne nationale.

    C'est tellement différent des boites de nuit du monde entier. La preuve, quand j'en sors, il fait jour

  4. #4
    Senior Member Avatar de lerenardmagique
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    199
    Merci
    8
    Remercié 12 Fois dans 9 Messages

    Par défaut

    Il y a des soirees qui reprennent le nom Juliana Tokyo ( mais on y passe pas la meme musique certes ). En regardant les photos sur flickr, on peut voir que c est assez arty- gaijin.....
    ----> http://juliana-tokyo.com/
    ----> http://tokyofunparty.com/
    ----> http://www.flickr.com/photos/7693257@N07/
    Mais j espere que c est pas ce genre de soiree que tu recherches, pas la peine d aller a tokyo pour ca;;

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Renardmagique, je cours de ce pas regarder tes liens.
    Je recherche tout simplement des endroit sympa pour m'amuser le soir, sachant que j'aime danser. Je veux bien tester les boites ou il n y a que des Japonais mais aussi celle ou on peu rencontrer des occidentaux . Par contre aucun de vous ne me dis si c est facile de rentrer, si c est "select" comme en france, combien celà coute t il; etc etc


    bisou !

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Comme je suis en club un peu du jeudi au dimanche sur tokyo je pense pouvoir repondre a tes questions.
    niveau select ca l'est pas du tout, j'y vais en basket t-shirt, barbe des grands jours sans souci. Par contre toujours avoir son ID sur soi car pas d'ID pas d'entree (et faut avoir plus 18 ans). Niveau tarif c'est comme dans toutes les villes du monde, t'as des boites cheap a 1000yen l'entree mais pour un bon club faut compte 3000/4000 yens (avec une boisson). A l'interieur c'est pas non plus tres chere en regle general ca tourne au alentour de 500/1000Y le verre.
    Concernant les bonnes adresses ca depend ce que tu kiff comme genre de club.
    si t'es branche electro y'a le womb de shibuya qui est cool, si tt'es plus branche hip-hop y'a le nuts aussi a shibuya. Sinon apres si t'aime les ambiance un peu plus underground t'as le milk a ebisu et le unit a daikanyama qui pass souvent de la dnb. Si t'es plus raggae, ragga ska, le club cactus de aoyama est sympas aussi. Apres si t'es plus dans le general y'a le baron de paris de aoyama ,le midas a roppongi ou encore le agiha a shin-kiba qui sont pas mal.
    Mais les clubs ca varie vraiment en fonction des soirees, donc toujours avoir un oeil sur http://www.clubberia.com/
    Et si t'as pas peur on pourra se faire un truc .
    Dernière modification de SpK, 15/04/2008 à 05h34

  7. #7
    Senior Member Avatar de julien24ja
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    TOKYO (Osaki-Oimachi)
    Messages
    338
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les gens disent en général que la vie est cher à Tokyo mais j'ai plusieurs exemples de prix qui me donnent l'impression que ce n'est pas le cas... les boites en sont l'exemple... Perso apres ça depend de quel coin de la france d'on vient peut etre mais perso dans le 74 les prix sont exceptionnels donc quand je vois le prix d'entrée ou les boissons je me dis que ça va encore...


    Sinon y'a-t-il dans TOKYO une boite de nuit avec un décor ou une ambiance ou un truc qu'on ne voit pas en France...

    EX: boite de nuit stylé aquarium avec pleins de poissons autour ou un truc du genre... Bref j'espere que vous me comprendrez des lieux uniques et insolites...

  8. #8
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    le womb est une bonne boite nous avons tester il y a 4 semaine

  9. #9
    Member Avatar de bukka
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    A la biblio des langues'o pendant 5 ans
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonsoir tout le monde,

    Je suis en ce moment a Tokyo dans le quartier d'Iriya, demain je change d'hotel pour aller a Roppongi pendant 5 jours (prendre le taxi depuis le centre pour revenir a Iriya c'est vraiment trop cher). Alors ma question est la suivante:

    Il y a-t-il une autre boite que le midas a Roppongi, un endroit qui passe soit de la house, soit du hip-hop? SpK t'as l'air de t'y connaitre pas mal, t'as pas une ptite idee de derriere les fagots?


    Le Sam and Dave a kyoto etait pas mal, j aimerai bien quelque chose dans ce genre, mais plus grand, sur tokyo.

    Pour finir, les prix ne me semble pas si cheap, en Suisse on n'a pas ce concept de "boissons incluses" mais une entree revient a environ 2500yen et un vodka-redbull (je connais seulement le prix de cette boisson, vu que je bois que ca) a 2000 yen. En gros c'est 500 yen de moins...

    Merci de vos reponses et desole pour les accents mais je capte rien a ce foutu clavier japonais!


    (Edit: je vois que c'est mon premier message, etrange... je me suis pourtant presente et j ai ecris 2-3 messages sur un autre topic...)

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tu tombe sur une des rares personnes qui prefere mourrir que de mettre les pieds a roppongi. toujours est-il avan d'arriver a ce stade j'ai tout de meme bien arpenter ses rue. le midas oui, mais tu as aussi le A-life dans tes criteres de recherche ou encore le muse a azabu-juban ( tu prend cette grosse rue moche sous l'autoroute et tu la remonte vers aoyama si mes souvenirs sont bon).
    Y'a aussi le black list dans le genre mais j'y suis jamais aller sur invite et je me demande meme si on peu y aller sans.
    Sinon migre vers shibuya, ba ce genre la tu a le camelot, que je ne porte pas dans mon coeur, mais qui sera te combler.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Une nuit à Tokyo
    Par Florian Monneret dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/05/2011, 23h58
  2. Tourisme Tokyo de haut et de nuit
    Par zarkis dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2009, 17h06
  3. Compagnon Boite de nuit avec transsexuel
    Par Onmitsu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 92
    Dernier message: 23/11/2008, 13h52
  4. Disco la nuit a tokyo et kyoto
    Par lamenocturne dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2008, 17h17

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé