Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 40

Sujet : Boite de nuit à tokyo

  1. #21
    Senior Member Avatar de Thomas
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Lyon
    Messages
    191
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je viens apporter ma petite contribution à ce sujet.

    Etant arrivé au Japon il y a peu, nous avons voulu sortir avec des amis, et nous nous sommes rendus à Shibuya (original hein...).

    Vu qu'on ne savait pas du tout où aller, on a tout simplement demandé aux jeunes dans la rue, et tout le monde nous a parlé de l'Atom Club.

    Il se trouve à quelques rues d'Hachiko, et l'entrée coute 1 000 yens avant minuit sans consommation (gratuit pour ces dames il me semble), 3 000 yens après minuit avec une conso.

    Au niveau de l'ambiance, le club est réparti sur trois étages : un étage trance, un étage musique commerciale/club et un étage hiphop/rnb avec vue sur l'étage précédent.

    Niveau sélection à l'éntrée, on rentre très facilement, faut juste avoir son id sur soi comme précisé dans un message ci-dessus.

    http://www.clubatom.com/


  2. #22
    Member
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Geneva - Tokyo
    Messages
    62
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par julien24ja Voir le message
    Perso Roppongi c'est sur que c'est la foire et que beaucoup n'aimeront... En meme temps c'est tellement bon !! Les gars dans la rue te parlent tous les 5 metres, les putes te choppent à gauche à droite pour des messages, des étrangers partout, mais surtout des clubs/Bars gratuits !!!!

    Avant je n'allais que dans les clubs payants sur Shibuya voir quelques fois sur Shinjuku et depuis j'ai découvert une technique tres sympa:

    Les clubs gratuits sur Roppongi bien sûr... Et quand un club ou bar soule on change de place gratuitement et facilement vu que tout est proche !! Perso c'est le kiffe et les soirées passent tres vite...

    Sinon j'aimerai savoir quelle est la plus grosse boite de TOKYO??? J'entends parler de boites à 4 étages à chaque fois... J'ai été dans des clubs comme le WOMB à 4 étages mais j'ai pas trouvé si grand que ça... Y'aurait pas une boite avec 7 8 étages sur TOKYO ou genre 3 4 5 étages mais immenses ????
    J'ai toujours préféré Roppongi à Shibuya-Shinjuku, pour sortir en Club. De toute façon, quand on connais Bangkok, Roppongi c'est presque un jardin d'enfant...

    Profite de Tokyo, avant de retrouver la "super" vie nocturne de Genève, Bypass, MOA, Java, Withe & Silver...?

  3. #23
    Member
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Geneva - Tokyo
    Messages
    62
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Thomas Voir le message

    Vu qu'on ne savait pas du tout où aller, on a tout simplement demandé aux jeunes dans la rue, et tout le monde nous a parlé de l'Atom Club.
    Oui, il est très connu sur Shibuya. La clientèle est principalement jeune et japonaise. La musique y est sympa.

    Bien placé, sur la colline des Love Hôtel. A noter le Club Asia jusqu'à coté qui n'est pas mal non plus mais toujours de longues files d'attente.

  4. #24
    Senior Member Avatar de julien24ja
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    TOKYO (Osaki-Oimachi)
    Messages
    338
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci des réponses...
    On m'a parlé d'AGEHA et ATOM... je suis allé 2 3 fois à ATOM !! ou y'a encore WOMB qui est pas mal... Mais bon ce genre de boites payantes je ne les fais que tres rarement... Je prefere les clubs gratos et changer toute la nuit quand un de ces lieux me soule !!

    On m'a parlé d'un FERIA à Roppongi aussi... Je testerai si j'en ai l'occasion.

    LoL La vie sur Geneve est bien aussi mais un peu cher et surtout je prefere l'ambiance de TOKYO... Apres y'a le MAD qui est pas mal sur Suisse aussi... Bref quoi qu'il en soit quand j'ai des thunes je peux sortir dans un bon club payant sinon je me fais des clubs gratos (sauf GASPANIC !! j'y suis allé ce week end avec des potes car ils voulaient y aller... Je suis sorti à un moment 30 secondes dehors... mon verre étant fini je l'ai posé... je rerentre pour dire à mes potes qu'on change d'endroit ce crétin de videur m'empeches de passer alors que je lui ai dis que je voulais juste prévenir des amis...). Enfin ca c'est pour l'anecdote...

    S'il y a des guerriers sur TOKYO qui veulent sortir pour foutre le boxon sur ROPPONGI n'hésitez pas surtout si vous venez en vacance...

    Je ne suis sorti qu'une seule fois sur Shinjuku sinon... A part Nichome ou je vais des bars chelou ou j'hésite à entrer car je connais pas, je ne connais vraiment pas d'endroit bien et gratos (voir pas cher)... A shinjuku mon point de relais reste le HUB...

    Allez on est bientot le week end
    <<< A TOKYO (Ooimachi/Osaki) du 30 mai 2010 au 30 mai 2011 >>>

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ya le bon vieux Lex sinon, à Roppongi
    alcool et décadence seront au rendez vous ...
    en vous souhaitant a tous une bonne crise !

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,

    Voilà moi aussi je tiens a participer a ce post bien intéréssant.
    Donc, petit conseil au niveau des boites, malheureusement la meilleur boite n'ayant jamais existé (ou presque) à fermer en effet le Vanilla n'existe plus.

    Pour des boites qui existe et qui sont cool je vous conseil dans l'ordre de mes préférences :
    -Le Grace (composé du feria et du Midas) La meilleur boite selon moi pas super cher, (1000 yen l'entree avec conso si je me souviens bien) Franchement ca dépend de ce que vous voulez mais ici vous trouvez tous !!
    -Le new lex est une excellente boite bon il faut aimer le style de musique qu'il passe et vous passerez franchement une bonne soirée... Pour ceux qui connaissait l'ancien lex (enfin le lexington queen) franchement je vous conseil de ne pas y retourner.
    -L'ageha est une boite de malade j'y suis alllé une petite dizaine de fois le gros souci c est que vous pouvez tomber sur une fete de fou, et faire la queue pendant plus de deux heures pour payer pres 6000 a 7000 yen mais il y a de quoi s'amuser a l'interieur. Attention des soirée a thème annoncé sur le site normalement.
    -La fabrique a shibuya c est simpa pas super cher je l'ai fais au jour de l'an c etait plutot cool.

    Apres chacun ces gouts mais je suis allé dans des boites qui ne vallait vraiment rien (je vais pas faire de l'antipub mais il y a vraiment des boites qui craignent dans l ensemble a roppongi ne suivait aucun rabbateur jugez par vous meme

    Voila voila

    A+

    __________________

    Excellent site sur le japon>>>Japonais.eu A bientot...
    Dernière modification de juanitoJapan, 06/03/2009 à 01h15

  7. #27
    Member
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    76
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Atom j'y suis aller plusieur fois j'ai pas trouver ça top, c'est assez connu parce que c'est pas cher et ouvert 7/7 mais niveaux sons c'est pas ça. ^^
    Puis j'aime pas trop le genre de clients de Atom, mais bon ça c'est plus un avis perso

    Pour ce qui est selection c'est simple y'en as pas comme pour la majorité des club au japon, je me suis jamais fait recaler pourtant je suis loin d'etre classe ^^
    Les mecs a l'entrée sont juste la pour verifier t'on id.

  8. #28
    Senior Member Avatar de lerenardmagique
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    199
    Merci
    8
    Remercié 12 Fois dans 9 Messages

    Par défaut

    Ouais bon, pas vraiment boite comme on l'entend en Europe, mais voici une liste de salle de concerts...
    http://japanlive.blogspot.com/2008/0...use-guide.html
    et puis le type donne son avis pour chaque salle, donc intéressant...

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut boites sur tokyo

    salut a tous!

    Je vais a tokyo en avril 2 semaines pour clubber (entre autres)
    je pense trouver mon bonheur pour le week end, mais quels sont les bons clubs pour sortir la semaine sur shibuya ou roppongi?
    j'ai pas trop envi de taper 1 heure de train et d'arriver devant une boite fermé ou de trouver 2 ou 3 pellerins a l'interieur...

    Merci d'avance pour vos réponses...
    bisou
    Angela.

  10. #30
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut, moi je suis actuellement au japon pour un stage, et je passerai surement à Tokyo fin Juin - debut Juillet.

    A partir de quel âge peut on entrer dans les boites ? J'ai 20 ans.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Une nuit à Tokyo
    Par Florian Monneret dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/05/2011, 23h58
  2. Tourisme Tokyo de haut et de nuit
    Par zarkis dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2009, 17h06
  3. Compagnon Boite de nuit avec transsexuel
    Par Onmitsu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 92
    Dernier message: 23/11/2008, 13h52
  4. Disco la nuit a tokyo et kyoto
    Par lamenocturne dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2008, 17h17

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé