Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : 1 an au Japon

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut 1 an au Japon

    Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour prendre un billet d avion aller et retour d 1 an car je vais prendre le WORK HOLIDAYS Visa qui demande un billet aller et retour ! j ai commence a chercher mais les sites ne delivrent pas pour 1 an, pourriez vous m aider ? merci

    Ps desole pour les accents j ai un clavier US

  2. #2
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Tu peux prendre un billet "open" (flexible) pour le retour qui te permets de prendre un vol n'importe quand (sous reserve de tarification et de places) dans une periode d'un an apres le vol de depart. Forcement c'est plus cher qu'un billet a dates fixes.
    Je te conseille de te renseigner directement a une agence de voyage offline ou tout simplement sur les sites des compagnies aeriennes qui t'interessent (Air France, ANA, JAL pour les vols directs, apres je sais pas si on peut avoir des billets flex en vols avec escales)
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Il ya british aiways inbattable sur ce creneau pour le prix surtout pour les non etudiants et plus de 26 ans! Sinon voir avec les compagnies genre austrian airways etc...parfois ils font des aller simple pas trop cher.

  4. #4
    Member Avatar de Sparkle
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris-Tokyo
    Messages
    51
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les billets "open" (retour libre ou flexible) sont souvent un peu chers...
    La British Airways permet maintenant de changer la date de son retour sans aucun frait (contre 100€ pour certaines compagnies). C'est donc très interessant !
    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univer, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci beaucoup de vos aides qui me sont precieuse. Je vais tenter alors avec la British airways. Pas de soucis au niveau de la qulitee ?? car j ai peur de l avion haha et en general je prend Air France. Mais bon si vous me dites qu il n y a pas de probleme, il est clair qu il est plus avantageux pour moi de prendre cette companie.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé