Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 63

Sujet : POURQUOI ALLER AU JAPON? controverse2

  1. #21
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak Voir le message
    Attendez, y a un nid alors ! T'es la depuis combien de temps ???
    Tu t'inclus dans le package ?
    Quand à venir au Japon, on y vient d'abord pour les sous, le reste c'est Cherry on the Cake.
    Y-a-ptet un nid, comme tu dis.

    Autant d'habitude tu as des remarques interessantes, autant là je te trouve super lourd.
    Alors oui, je fais partie de ces rarissimes gaijin belles à regarder, et qui, cerise sur le gateau selon tes propos, savent cuisiner, faire le ménage et(ça je rajoute mais pusiqu'on est dans les clichés...) satisfaire leur gars au lit.
    J'exprime certes plus facilement mon opinion qu'une japonaise, mais mon sourire remplace facilement leur couche de fond de teint .

    Et pour la tune, je suis pas sure que ce soit LA motivation qui pousse à venir et à rester. Mais bon, grand marabou, peut-etre as-tu raison.

    Dernière modification de Lili4, 11/04/2008 à 05h21

  2. #22
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Allez une réponse rapide avant de prendre congés pour la journée.

    Ca se transforme un peu en règlement de comptes là les filles. Frustrations ?
    Hokkaido, dans un coin paumé, c'est sûr que c'est facile pour personne. Pour les couples mixtes, les Japonais sont plus nombreux que les Japonaises à se marier avec des femmes étrangères souvent d'origine asiatiques, comme quoi...

    Maintenant c'est vrai que l'on voit plus de Japonaises au bras de garcons de type non-asiatique que l'inverse.

  3. #23
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par sopa Voir le message
    Allez une réponse rapide avant de prendre congés pour la journée.

    Ca se transforme un peu en règlement de comptes là les filles. Frustrations ?
    Hokkaido, dans un coin paumé, c'est sûr que c'est facile pour personne. Pour les couples mixtes, les Japonais sont plus nombreux que les Japonaises à se marier avec des femmes étrangères souvent d'origine asiatiques, comme quoi...

    Maintenant c'est vrai que l'on voit plus de Japonaises au bras de garcons de type non-asiatique que l'inverse.
    Euh...
    Bah, jsuis pas frustrée moi

    Et pis j'ai pas vraiment envie que ça prenne des allures femmes occidentales VS femmes asiatiques. Les gouts et les couleurs, franchement...
    Dernière modification de Lili4, 11/04/2008 à 05h34

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Je connais une marque de shampoing qui dit quand même que la femme asiatique est supérieure à sa congenère des pays d'ailleurs !

  5. #25
    Senior Member Avatar de demipoulpe
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    248
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est le shampoing que tu utilises icebreak

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut


    C'est ça fait ton malin Provoque les Nagoyiens...
    La dernière fois qu'il y en a un qui a provoqué un Nagoyien, ce dernier à envahis tout le Japon.
    Alors me pousse pas à bout.
    Dernière modification de icebreak, 11/04/2008 à 08h53

  7. #27
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est dingue comme quelques mots peuvent remuer certains. ce que je disais sur des "types sans charme ni personnalité", c'est le témoignage de quelqu'un et en aucun cas une vision globale de tous les étrangers masculins au Japon. En plus je ne connais pas les membres du forums (qui sont peut-être des gens super).
    Mais dire que le Japon est l'Eldorado des femmes haut de gamme ça me laisse perplexe. Bien sur, en plus d'un an, des filles mignones et élégantes j'en ai vu et revu. Ce serait de la mauvaise foi que d'affirmer le contraire. Il y a même des japonaises très intelligentes et tout et tout!
    Et des couples mixtes qui ont l'air de bien s'épanouir j'en connais aussi.
    Mais à moins de parler couramment japonais on a des chances d'avoir une communication plus limitée et source de malentendus. Et j'espère que ceux qui sont en couple avec un japonais ou une japonaise ne vont pas le prendre comme une attaque!
    Perso je ne trouve pas que les japonaises aient le plus de charme! C'est pas bien grave, ça empêche pas la terre de tourner!
    Icebreak, si un jour je passe à Nagoya j'aimerais bien jouer à la gueguerre aussi...
    Dernière modification de joa, 11/04/2008 à 13h03

  8. #28
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par sopa Voir le message
    Allez une réponse rapide avant de prendre congés pour la journée.

    Ca se transforme un peu en règlement de comptes là les filles. Frustrations ?
    Hokkaido, dans un coin paumé, c'est sûr que c'est facile pour personne. Pour les couples mixtes, les Japonais sont plus nombreux que les Japonaises à se marier avec des femmes étrangères souvent d'origine asiatiques, comme quoi...

    Maintenant c'est vrai que l'on voit plus de Japonaises au bras de garcons de type non-asiatique que l'inverse.
    Je ne vois pas bien ce que ça prouve au juste. D'ailleurs je connais plusieurs étrangères en couple avec un homme japonais...

  9. #29
    Senior Member Avatar de asagiri
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    here there and everywhere
    Messages
    6 018
    Merci
    28
    Remercié 116 Fois dans 98 Messages

    Par défaut aller au Japon 何で ?

    Bonjour

    Ha ! je reconnais le Icebreak et sa verve , il a mème changé d'arme , plus de FAMAS ... moi ,toujours Walther PPK.

    dewa... quand au topic , les rapports humains sont souvent perturbés par des mal entendus, surtout dans le domaine sentimental, cela peut prendre des proportions dramatiques , mais si on maitrise un peu l'art du'' non-dit'' , on peut éviter le seuil de l'explosion , tant mental que physique.

    Si on s'en va essayer ailleurs de trouver un hypothètique succès , c'est comme j'ai dit dans mon 1er post , ètre enferré dans une fièrté du plus mauvais aloi,ainsi lesté de certitudes encombrantes , risquer de choquer les gens ,voir s'en faire des ennemis, à cause de cette attitude arrogante et méprisante, mème si elle est inconsciente . Ailleurs on est juste soi,le public n'est pas acquis,les phantasmes et les certitudes tournent court, devant d'autres modes de compréhension
    波 鳥 空 

  10. #30
    Member
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Dans l'article le coup du type qui a une petite amie serviable, et aidante, et qui a partir du jour ou il est marie elle devient une autre personne je suis pas sur que ce soit juste avec les gaijins.
    J'ai déjà entendu cela de plusieurs amis japonais également, beaucoup on vu leur vie sexuelle s'arrêter le jour de leur mariage. Apparemment après mariage faut vite se trouver une maitresse. Un me racontait qu'il avait eu 5 relations depuis son mariage (il a la quarantaine) et 2 enfants. Un étalon celui la.

    Ce genre de comportement a l'air dans les mœurs. Signez qu'ils disaient.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers et pourquoi pas randonner au Japon?
    Par mugen08 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2008, 09h25
  2. Tarif Pourquoi un aller simple coute plus cher qu'un aller-retour?
    Par Lii-chan dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 46
    Dernier message: 05/12/2006, 00h19
  3. Divers pourquoi les sushis plus chers au Japon?
    Par tomaetlora dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2005, 08h40
  4. Handball Pourquoi ne pas partir jouer au Japon?
    Par frezoo dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2004, 13h22
  5. Débat Pourquoi le Japon ?
    Par bibi218 dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 62
    Dernier message: 11/11/2004, 11h10

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé