Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 63

Sujet : POURQUOI ALLER AU JAPON? controverse2

  1. #11
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ouais...ça correspond ç ce que m'a dit une anglaise il y a pas longtemps. Pas mal d'occidentaux sans charme ni personnalité fuient leurs compatriotes féminins car ils auraient peur de se faire démasquer...je pense avoir déjà rencontré ce type d'étranger ici mais en général ils détalent vite fait si on s'approche pour leur dire bonjour!
    C'est vrai que la fille qui m'a parlé de ça est grande, belle, a du caractère et est populaire...ça peut en effrayer certains. En tous cas ce qui est bien c'est que quand on se parle il n y a pas de sujets tabous et on se comprend super bien, sans ralentis...
    Quant aux profs de français ou de langue en général, Bien sur ça n'a rien à voir avec l'enseignement du FLE pour des réfugiés politiques en France mais comme le dit icebreak il n'y a pas de sot métier et puis on ne se tue pas au travail.
    En tous cas icebreak est bien marrant avec son histoire de petite ménagère! mais bon ne faut-il pas être prêt à travailler pour nourir tout ce beau monde (la famille). c'est là qu'il peut y avoir contradiction entre être prof de français et s'unir avec ce type de femme (manque de ressource à mon avis)
    mais j'en connais qui le font et ont surement une belle vie de couple!


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    une anglaise...jolie ? La femme à Beckam est une copine à toi, mes félicitations.
    Prends une photo, je suis pas sur que des gens vont te croire !

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak Voir le message
    une anglaise...jolie ? La femme à Beckam est une copine à toi, mes félicitations.
    Prends une photo, je suis pas sur que des gens vont te croire !
    Tu sais je ne cherche pas à te convaincre et puis je pense que tu as bien fait de t'installer ici. ça te donne une expérience que tu aurais peut-être eu du mal a avoir dans ton village natal...
    Dernière modification de joa, 10/04/2008 à 09h20

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    T'en fait pas pour moi va.
    Qu'on soit moche ou bon, con ou smart, quand on est au Japon c'est jamais pour sortir avec les quelques rares mochetés étrangères qui se balade ici.
    Je ne nie pas qu'il y a des canons, mais le canon japonais lui il a souvent le mérite de pas trop se la jouer

    A de rares exceptions près, la Gaijin woman est moche !
    Je me demande ou tu sors toi pour y voire que des Top 50.

  5. #15
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Talking

    Citation Envoyé par joa Voir le message
    Pas mal d'occidentaux sans charme ni personnalité
    Ca résume bien le gars Icebreak oui, c'est tout à fait ça !

    J'avoue, j'ai pas lu le texte posté par Pichan, mais en même temps, en 9 ans forums sur lejapon.org, ce genre de texte va et vient, ca dit toujours la même chose et force est de constater que ce qui est vrai pour le Japon l'est aussi pour beaucoup d'autre pays et inversement. L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin, les ingénus parlent beaucoup et vite en se basant sur leurs 2 mois d'expériences sur un sujet et les vieux sages leurs crachent à la gueule avec leurs 20 ans embourbés dans le même sujet.

    Comme JM le dit très bien, et Skydiver avant lui, rien n'est complètement rose que ce soit au Japon ou ailleurs et que chacun se doit de vivre sa propre expérience pour se faire un idée de quoi qu'on parle avant de coller des étiquettes par ci par là.


    Souvenez-vous... Petit scarabée :

    [youtube]Y9gFQ_b11a4[/youtube]

  6. #16
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Pour la plupart moche et pas serviable.
    Et qu'à côté on a des petites femmes toutes menus qui font les tâches ménagères sans broncher...
    Moi un mec qui vient que pour se taper de la japonaise, je l'admire.
    Qu'est ce que je donnerais pas pour des filles bien de chez nous
    Le grand jeu du japon.org : Trouver UN poste ou Icebreak ne se plaint pas des femmes (japonaise ou française, même combat)
    You Will Learn Respect!

  7. #17
    Senior Member Avatar de pichan
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Post

    Et les gars ne faites pas tomber le niveau des échanges trop en dessous de la ceinture si possible.

  8. #18
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ca date pas d'hier cet argument là: les hommes quittent leur tribus pour la gloire et pour se reproduire avec des femmes d'une autre tribu.

    Sur la gaijin woman, précédemment citée comme moche, chiante, et inutile...Je suis une française vivant au Japon, et depuis que je suis ici, je n'ai rencontré que des gaijins belles, cultivées, et souvent bien plus intéressantes que leurs homologues masculins . Les femmes ne viennent pas au Japon pour les mêmes raisons que vous messieurs .
    Et très sincèrement, plus je connais les japonaises, plus je suis contente d'être française, et à tous les niveaux.

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Attendez, y a un nid alors ! T'es la depuis combien de temps ???
    Tu t'inclus dans le package ?
    Quand à venir au Japon, on y vient d'abord pour les sous, le reste c'est Cherry on the Cake.

  10. #20
    Senior Member Avatar de pichan
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Thumbs up Yes !!!!

    "Lili4" "Lili'" !!!!! (ça c'est chant de supporter pour la défense des gaijin women). C'était bien dit.
    De plus les gajin men qui viennent pour la "fièvre du riz" passent également à côté des japonaises par connes et pas trop "on fait comme tu veux, on va où tu veux" pour tomber entre les petites pattes avides de certaines.
    Il faudra pas vous plaindre d'être sans le sous.
    En fait l'article me parle parceque je connais pas mal d'anglosaxonnes ayant fait le programme JET et m'ayant parlé de l'année la plus solitaire de toute leur vie (bon elle en plus elle était à Hokkaido sans parler Japonais du tout) donc pour les filles ça peut se transformer en traversée du désert (sentimentale, et intellectuelle...???).
    Le bon côté c'est que j'ai l'impression de voir plus de couples mixtes: homme japonais et femme euro/amer. Est ce que celles qui vivent au Japon confirment ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers et pourquoi pas randonner au Japon?
    Par mugen08 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2008, 09h25
  2. Tarif Pourquoi un aller simple coute plus cher qu'un aller-retour?
    Par Lii-chan dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 46
    Dernier message: 05/12/2006, 00h19
  3. Divers pourquoi les sushis plus chers au Japon?
    Par tomaetlora dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2005, 08h40
  4. Handball Pourquoi ne pas partir jouer au Japon?
    Par frezoo dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2004, 13h22
  5. Débat Pourquoi le Japon ?
    Par bibi218 dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 62
    Dernier message: 11/11/2004, 11h10

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé