Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 31

Sujet : j'ai trouvé un stage au Japon , mais ...

  1. #21
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    "tu vois tuco le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses"

    Je te conseille de creuser profond pour pouvoir faire l'autruche, ça t'épargnera peut être de réaliser l'obscènité de la scène qui se trame dans ton dos.



    Blague ( de mauvais gout ) à part, j'espère pour toi que le contenu du stage sera intéressant. Bon courage et profite bien de ton séjour quand même.
    Dernière modification de KoYuBi, 18/03/2008 à 16h49
    You Will Learn Respect!

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    surement mais je ne cache pas que j ai pas mal galéré pour ce stage


    D ailleurs si qq un a besoin d un logo ou d'une illustration ici, pour m aider a boucler mes fins de mois lol JLUI FAI UN PRIX !!!

  3. #23
    Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    tokyo
    Messages
    62
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    comment j ai fait pdt 6 mois ?!
    j ai fait les yeux doux a mes parents !!!...
    et maintenant que je bosse et que j ai un salaire, je leur fais de joli cadeau... quand il vont venir me voir a tokyo, ce sera tout frais payer (les hotels a kyoto aussi)... donc discretement (car ils ne veulent pas que je les rembourse comme ca... ca faisait partie de mes etudes !!) je paie ce qu ils ont investi en croyant en moi... et je fais de mon mieux... j essaie de les rendre fiers pour ne pas qu ils regrettent !!!...
    6 mois il y a 5 ans, mais je sais encore ce que je leur dois, tant financierement que sur tout le reste que ce stage m a apporte !!

    bon courage ! ca vaut le coup !!!

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Morrisson, figures toi que j'ai rencontré tes 2 anciens boss quand tu bossais au Japon dans les briques australiennes la, il y a quelques temps.
    Bizarrement, ils m'ont demandé si tu avais dis du mal sur ton stage. Ta eu des problèmes ?

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    alors les aides etaient principalement d'ordre financiere sauf pour le crous qui te rembourse une partie forfaitaire de ton billet d'avion (400 euros ils m'ont rembourses environs sur un billet a 700 c'est plutot cool).
    Pour info le montant total pour 6 mois de stage etait de 3000e environ, soit environ 500 euros par mois.

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 7 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    C est une tres bonne experience que de trouver un stage au Japon, on y apprend un certain style de travail peu commun dans nos contree.

    Blague a part je ne sais pas par contre si tu as bien fait de choisir le Japon pour de la com, c est tres national et meme les grosses agence ont du mal a se faire reconnaitre au niveau international tant le style japonais ne colle pas. Tu va aussi tres vite decouvrir que ton avis importe peu, tu fera surement de l op tout le temps, mais il faut bien commencer quelque part c est le principal.

    J espere juste que ton stage n est pas chez Dentsu ou autre Kameleon car tu sera tres vite degoutee de ton travail.

    Bref je te souhaite bonne chance car cette experience est tres importante pour ton futur travail.

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci c est gentil
    non ce n est pas chez dentsu mais chez LANDOR il parait que c est genial ... on verra bien !

  8. #28
    Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    tokyo
    Messages
    62
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    chez landor ? bonne chance !!!!!
    c est un grand nom !

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 7 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Landor associate...bien vu, bon nom et bonne portee internationale. Un peu trop centre com corp peut etre mais un bon choix en perspective.

    Par contre (sous preuve du contraire) Landor n embauche pas en sortie d internship sans un niveau japonais fluent. J avais rencontre un americain qui avait fait son internship chez eux et a finalement finit avec un aurtre internship chez Dentsu quand j y bossai (pas bien longtemps crois moi).

    Si tu as l occasion passe du cote de shiodome chez Y&R et essaye de demarcher un peu. C est a mon gout la meilleur agence du Japon. J ai bosse chez eux tant en france que ici et dans les deux cas que du bon.

    Bonne chance

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Paris
    Messages
    152
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci beaucoup pour ta réponse, je note l agence dont tu me parle et je vais aller jeter un oeil
    c est ou exactement ?
    pour landor , j ai pa eu trop de probleme a etre prise en internship et ils savent que je ne parle pas japonais ( je prends des cours a partir de la semaine prochaine)
    bref on verra bien, je sens que je vais adorer
    j espere que celà m ouvrira des portes !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Enseignement Mon fiancé a trouvé un travail au japon
    Par dinouts dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2010, 02h37
  2. Divers Le japon....oui mais....
    Par garion dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 52
    Dernier message: 02/01/2010, 20h51
  3. Débat le Japon oui mais.......
    Par tcha dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 121
    Dernier message: 18/05/2009, 14h12
  4. Ce que je ne trouve pas au Japon...
    Par fujijana dans le forum Divers
    Réponses: 63
    Dernier message: 21/03/2007, 09h02
  5. Divers La Liste des "bons" aliments qu'on trouve au Japon
    Par Novitche dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2005, 14h05

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé