Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 51

Sujet : Comment trouver du travail, je suis patissier

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Belgique
    Messages
    302
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci pour ta réponse. Alors c'est l'équivalent d'un BA ou d'un MA? (désolé, j'y connais vraiment rien à rien)

    et pour les bons tuyaux, n'hésite pas, hein!


  2. #22
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    paris, mais bientot à Tokyo...
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut merci!!

    Je vous remerci de m'aider .
    Encore MERCI!!

  3. #23
    Guest

    Par défaut

    Desolee ptitmagic. Les informations que j'ai recueillies ( avec une semaine de retard ) ne te seront peut etre pas d'une grande utilite. En effet dans la patisserie en question, les deux francais ont ete directement sollicites par la directrice.
    Et pour cause, le chef est assez repute car il a travaille a l'hotel Negresco a Nice. L'ambiance de la patisserie est un peu chic ( sans faire trop de chichi non plus), les gateaux... trop bons... ( trop chers aussi ).

    Si tu veux te faire ton idee voici le lien : http://www.gregory-collet.com/
    Tu peux toujours tenter ta chance la bas, on ne sait jamais.

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2003
    Lieu
    Tokyo - Asakusa
    Messages
    124
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Alors pour trouver un job avec visa de travail a partir d'un WH, il n'y a pas de recettes miracles, bien que les impetrants ne s'en vantent pas , une seule solution: le PISTON.

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Le piston se fait a partir de relations, et c'est tres difficile de se faire des relations en une tres courte duree. En un an de visa, c'est au moment ou il faut partir qu'on commence a peine a avoir des contacts et d'eventuelles possibilites interessantes pour le travail.

    Vaut mieux donc utiliser le WH visa pour se faire des contacts, que de venir avec l'intention de travailler immediatement.

  6. #26
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    paris, mais bientot à Tokyo...
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par KoYuBi
    Desolee ptitmagic. Les informations que j'ai recueillies ( avec une semaine de retard ) ne te seront peut etre pas d'une grande utilite. En effet dans la patisserie en question, les deux francais ont ete directement sollicites par la directrice.
    Et pour cause, le chef est assez repute car il a travaille a l'hotel Negresco a Nice. L'ambiance de la patisserie est un peu chic ( sans faire trop de chichi non plus), les gateaux... trop bons... ( trop chers aussi ).

    Si tu veux te faire ton idee voici le lien : http://www.gregory-collet.com/
    Tu peux toujours tenter ta chance la bas, on ne sait jamais.
    Je te remerci quand même.
    La pâtisserie dans laquel je travaille est du même genre ( voire mieux).Ladurée ,pour ceux qui connaisse;dont voici le lien:
    http://www.laduree.fr

  7. #27
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    paris, mais bientot à Tokyo...
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce que je veux, c'est aller vivre au Japon ,pour profiter de ma copine.
    Etant patissier,je souhaiterai pouvoir travailler la-bas;Mais je prend aussi tout les autres conseille,cela peut servir.
    Merci

  8. #28
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pourquoi ne pas demander à ta copine de faire la tournée des pattiseries de Kyoto pour demander s'ils seraient intéressés par un petit frenchy ? Ca ne coûte rien et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.
    Le mieux serait bien sûr qu'elle présente ton CV + lettre de motiv en Japonais. Ca n'engage que moi, mais à mon avis tu devrais pas avoir de mal à trouver...
    Puis comme tu as l'air d'être très pressé, vas-y avec le working-holiday tenter ta chance, il est fait pour ça

    ...pour profiter de ma copine.
    Etant patissier,je souhaiterai pouvoir travailler la-bas;Mais je prend aussi tout les autres conseille
    Tu veux qu'on te conseille d'y aller les mains dans les poches et de squatter chez ta chérie ? Ba si elle n'est pas contre pourquoi pas... mais ça m'étonnerait
    Tu serais pas le 1er à faire ce genre de chose
    www.aujapon.com : préparez votre voyage au Japon, conseils, adresses d'hôtels, infos sur les lieux à visiter, etc...

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Belgique
    Messages
    302
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par pitmagic
    Ce que je veux, c'est aller vivre au Japon ,pour profiter de ma copine.
    Si j'interprete ton message bien, ben c'est pas cool ca! Si j'irais au Japon, ce serait pour apporter ma pierre a l'edifice mais bon, chacun ces vu la-dessus.
    Si vraiment tu veux travailler, le WH me semble un bon debut.

  10. #30
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    paris, mais bientot à Tokyo...
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Olorin
    Pourquoi ne pas demander à ta copine de faire la tournée des pattiseries de Kyoto pour demander s'ils seraient intéressés par un petit frenchy ? Ca ne coûte rien et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.
    Le mieux serait bien sûr qu'elle présente ton CV + lettre de motiv en Japonais. Ca n'engage que moi, mais à mon avis tu devrais pas avoir de mal à trouver...
    Puis comme tu as l'air d'être très pressé, vas-y avec le working-holiday tenter ta chance, il est fait pour ça

    ...pour profiter de ma copine.
    Etant patissier,je souhaiterai pouvoir travailler la-bas;Mais je prend aussi tout les autres conseille
    Tu veux qu'on te conseille d'y aller les mains dans les poches et de squatter chez ta chérie ? Ba si elle n'est pas contre pourquoi pas... mais ça m'étonnerait
    Tu serais pas le 1er à faire ce genre de chose
    J'ai un gros problème:
    Les parents de ma copine(avec laquel j'ai vécu + de 6mois) ne connaisse pas mon existence( ils sont très raciste),et donc il m'est difficile d'aller habiter chez eux.
    Pour le fait ,de demander à ma copine de faire les démarche à ma place, c'est une bonne idée, mais je voulais lui faire une surprise.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Informatique Trouver un travail au Japon
    Par rb1 dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/08/2012, 15h06
  2. Restauration trouver du travail en restauration?
    Par anxiogene dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/05/2007, 19h37
  3. Divers facile de trouver un travail ?
    Par ayuluna dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 65
    Dernier message: 24/02/2006, 20h00
  4. Divers Trouver une université et du travail?
    Par eizuka dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2005, 07h38
  5. Divers trouver du travail au Japon
    Par DogeZaemon dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2004, 09h31

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé