Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Différences entre Inalco et Jussieu

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Llce Japonais [ Encore?]

    Voila, je me présente 19 ans, j'ai obtenu mon BAC STG INFORMATIQUE durant l'année 2007. J'ai pris une année pour mettre de l'argent coté pour allé au japon & au canada après ma licence de japonais. J'ai quelques question a vous poser.

    Est-ce que le type de bac causerait un problème a ma licence? Sachant que je veux allé a PARIS VII.
    Ensuite, Quelle est la différence entre l'INALCO & PARIS VII? Est-ce que c'est deux école délivre une LLCE de japonais au bout de la troisième année?

    Je m'investit beaucoup dans le japonais, je suis en auto-autodidacte j'apprend le Hiragana & Katakana histoire d'avoir un peu d'avance pour les Kanjii.

    Mon niveau de français n'est pas très très bon(10 au bac) mais j'ai vraiment une bonne mémoire donc j'espère que l'année prochaine je pourrais faire ce que j'ai envie ^^.



    Arigato. J'attends vos réponse merci,d'avoir pris un peu de votre temps pour mon post peut-être inutile!

    Tchuss Budy .

    °* MY DESTINATION IS TOP OF THE WORLD *°

  2. #2
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    56
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,
    La question a été posée plusieurs fois mais je vais y répondre rapidement :
    Il n'y a pas de différence fondamentale entre les deux, peut être un peu plus de civilisation côté Inalco.
    Paris 7 permet de prendre des cours dans d'autres départements (socio, histoire, économie...) mais l'Inalco le permet également mais ce sera plutôt (histoire de la république tchèque, géographie du plateau tibétain,....)