Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Le bus

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Le bus

    Bonjour!



    Je vais au Japon cet été et j'aimerais prendre essentiellement le bus, du moins pour les longs trajets, et j'aimerai connaitre la plupart des prix à l'avance. Seulement toutes les lignes de bus n'ont pas leur site en anglais c'est donc difficile, et puis les lignes JR ne sont pas forcement les moins chères...J'aimerais donc connaitre les compagnies qui proposent des prix intéressant dans le Kanto et le Kansai, et qui puisse avoir un site me renseignant sur ses prix. J'ai déjà trouvé Orion, pour le trajet Tokyo-Kyoto a un prix dérisoire. La ligne Chuo aurait été très bien aussi parce qu'elle passe par les villes où je vais mais pas de site en anglais malheureusement...
    J'aimerais trouver des trajets pour Nikko, Matsumoto, Sakaiminato, Himeji et Tottori pour le moment.

    Merci^^
    Dernière modification de Tsukushi, 17/02/2008 à 11h48

  2. #2
    Member Avatar de Renaud
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Lyon
    Messages
    86
    Merci
    3
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Salut !

    Je prépare moi aussi mon voyage et j'aime le bus Je dispose du Guide Michelin 2007, je vais t'aider au mieux.

    _ Nikko : je n'ai que le train
    _ Matsumoto : le bus va à Takayama
    _ Sakaiminato : pas dans mon bouquin
    _ Himeji : je n'ai que le train
    _ Tottori : pas dans mon bouquin

    Il y sûrement des bus pour Himeji et Nikko, mais je ne les ai pas. Au moins je t'aurai aidé pour Matsumoto

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Sakaiminato se trouve près de Tottori en fin de compte donc c'est la même chose, j'oublie à chaque fois >.<

    J'ai moi aussi un guide mais c'est le petit futé et je n'ai pas non plus la plupart des destinations, faut dire que ça doit pas être top touristique. Le michelin 2008 je l'ai feuilleté il a l'air vraiment complet! Mais un petit peu cher.

    Pour Matsumoto c'est quelle compagnie? JR?

    merci^^

  4. #4
    Member Avatar de Renaud
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Lyon
    Messages
    86
    Merci
    3
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    (Moi on me l'a offert )

    En bus : Matsuden Bus Terminal, face à la gare sous le magasin ESPA.
    Pour Takayama, 4 départs par jour : 7h50, 11h10, 13h50, 17h10
    2h20, 3100 Yen.

    Ils disent pas la compagnie, désolé.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    (moi aussi on me l'a offert, mais bien sur on m'a pris le moins cher, mais il est bien quand même^^)

    Mais alors attends, il part de Tokyo ce bus? Et à partir deTakayama il faut que j'en reprenne un? C'est pas tout près de Matsumoto mine de rien...

    En fait je voudrais faire Nikko-Matsumoto puis revenir à Tokyo...J'ai peut-être trouvé une compagnie: Alpico, qui fait des trajets de/vers Matsumoto, mais pas à partir de Nikko.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé