Bonjour,

Hajimemashite

Je suis française d'origine vietnamienne, j'ai actuellement 20ans.
Ma ville se trouve dans le Rhone-alpes, elle se situe en face de Lausanne ( Suisse ).

Je parle couramment le français, et le vietnamien. J'ai un niveau scolaire à l'oral et à l'écrit en anglais et espagnol ainsi qu'un niveau débutant en japonais (je prends des cours actuellement).

Je souhaiterais partir vivre au JAPON car c'est un pays très ouvert, dynamique, mystérieux, .. sa culture et sa langue me passionnent beaucoup.
C'est pourquoi être au pair dans un tel pays, sera pour moi une très grande expérience à vivre et un très grand challenge à prendre qui changera beaucoup à ma vie. Puis, cela me permetterait aussi d'améliorer mon niveau japonais

Je suis sociable, responsable, sérieuse, autonome et j'adors rire !
Je ne fume pas, et ne bois pas


J'ai quelques expériences dans le passé en tant que Baby-sitter. Je gardais des enfants le soir, week-end et voir pendant des mois complèt (quand j'avais pas école).
Je sais m'occuper des adolescents, des petits enfants ou voir des bébés.
(j'ai de nombreux petits cousins, et une petite soeur dont j'ai la garde quand les parents sont occupés ).

Etre avec eux ne me font pas peur au contraire j'adors les voir , je ne m'en lasse jamais ! :P

Et puis en ce qui concerne leur devoirs, je peux les aider (en mathématique, français, histoire, anglais..).
Je propose même des activités intérieur et extérieur
Intérieur : Lecture, dessin, théâtre, jeux, cuisine...
Extérieur : Promenade, jouer dans des parc enfants, la piscine, le cinéma..



Je pense faire un tour a Tokyo vers Mai - Juin ( si mes congés sont acceptés ) histoire de me faire une idée du Japon donc si ma candidature vous intérresse , n'hésitez pas à me contacter par mail ou par message privé pour plus d'informations à mon sujet.

Je vous souhaite de passer une très belle journée,

Ml T.