Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : aidez-nous à réaliser " un rêve " !

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    mouscron
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut aidez-nous à réaliser " un rêve " !

    Bonjour à tous et à toutes,

    Merci de nous aider à réaliser un " rêve " !!!

    Ma femme aura 50 ans dans deux ans, et moi je les ai cette année... elle rêve depuis son enfance de parcourir le Japon et de découvrir les beautés de ce pays; paysages, temples, culture japonaise etc... tout ce qui concerne le Japon , la fascine !!! faute de moyens , nous n'avons pas encore pu concrétiser ce rêve , mais cette fois, nous avons DECIDE coûte que coûte de planifier ce voyage.. pouvez-vous nous aider à réaliser ce rêve ??? connaissez vous des bons tuyaux ( hôtels pas chers, excursions intéressantes, vols d'avions Belgique -Japon à des prix raisonnables etc...) nous ne voulons pas non plus nous arrêter sur " l'argent "... ceci ne doit pas être un obstacle. Nous sommes certains qu'il doit y avoir des moyens ; bons marchés et supers agréables pour découvrir ce pays ; pourquoi aussi " chez l'habitant " ???, nous sommes disposés à apprendre quelques phrases en japonais . .. je parle l'anglais aussi !!! pouvez-vous nous aider ?... Quels conseils pouvez vous nous donner ?... Nous n'avons encore jamais voyagé aussi loin ( sauf en 1988 nous sommes allés au E.U.) - que pouvez vs nous proposer ?? quelle est le meilleur moment pour y aller ??? la meilleure saison ?... quel budget devrions nous prévoir plus ou moins pour y rester au moins 2 à 3 semaines ???
    Qui de " sérieux " pouvons nous éventuel. contacter ?;; Quelle agence ?..
    etc.. etc... Merci de vos réponses.
    Bien cordialement à vous.

    Véro et Titi


  2. #2
    Modérateur Avatar de Heiho
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Sur sa moto...On the road again
    Messages
    1 701
    Merci
    1
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Waouh et bien quel enthousiasme, pour commencer je vous suggère de faire un post simple avec une question à la fois sinon les Modo vont vous gronder.

    Par exemple une saison sympa reste le printemps, en imaginant que vous partiez au printemps la première question serait :

    Vous comptez partir en 2008 ? 2009 ou 2010?

    Après avoir décider d'une date, reste a savoir combien de temps vous souhaitez partir au plus court 15 jours, 3 ou 4 semaine étant tout de même mieux.

    A partir de là je vous invite pour bien commencer, à lire les nombreux topics existant sur le sujet (en fait énormement de gens souhaite partir au Japon et je les comprends) Bref après avoir lu les différents et très intérressant sujet, reflechissez à ce que vous auriez envie de faire.

    Ensuite posez vos questions dans les topics appropriés et une par une, le reste viendra tout seul.

    Se sera beaucoup plus simple pour vous en terme d'organisation et plus simple aux membres fort sympathiques du forum d'y répondre
    Les gros cu..
    Aie ça pique !
    Et vous, vous vivez sans ?

    Cigares
    IPhone

    私は他の興味を見つけるために酒を飲む !

  3. #3
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Et je rajoute que toutes ces questions ont déjà leurs réponses dans les sujets plus anciens qui jonchent le forum.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Entreprise Vente du site de vente en ligne "Price Minister" au groupe japonais "Rakuten"
    Par MameShiba dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2010, 23h47
  2. Particule Petit probleme avec les particules " NI " et " O " pourriez vous m'éclairer svp ^^
    Par redtux dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2010, 02h19
  3. Comment dire "j'ai rêvé de...." en japonais?
    Par onnnadesu dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2009, 10h18
  4. Divers Séance de dédicaces "L'inconsciencieux" voir sujet "Jinn 30 ans jeune Japonais"...
    Par Linconsciencieux dans le forum Littérature
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2009, 13h12
  5. Autre Rubrique "Que se passe-t-il ?", onglet "Statistiques"
    Par Shippo dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2008, 15h16

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé