Page 3 sur 32 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 312

Sujet : K1 2008

  1. #21
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut En baisse?

    Comme le suggérait un mensuel japonais le mois dernier, Buakaw est, peut être, sur la pente descendante. Bien que jeunes, certains combattants voient leurs capacités physiques s'éroder plus rapidement que chez d'autres. Et l'envie est-elle toujours là?
    Espérons qu'il fera mentir les sceptiques et qu'un nouveau combat contre Masato aura lieu.


  2. #22
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Je pencherais pour une baisse de régime "polongée" concernant le Thailandais.Cela arrive a bon nombres de champions.Il est vrai que garder sa motivation intacte alors que l'on n'a pas d'adversaires a sa portée et ceci pendant plusieurs saisons de suite peut-etre difficile.
    Maintenant il faut aussi qu'il est envie de revenir,ie qu'il est de nouveau la motivation nécessaire pour reprendre des cadences d'entrainements de folie -n'ayons pas peur des mots-,reprendre également tout le travail des bases,etc..
    Chose pas facile lorsque l'on a été un champion hors norme comme lui !
    Replonger les mains dans le camboui apres avoir été roi est assez difficile-faut vouloir y retourner dans les camps Thailandais-.
    Mais,à mon avis,c'est ce qui fait la différence entre les tres grands champions et les immenses champions..

    Ceci étant dit,moi j'y crois..

    PS:j'avais vu un reportage il y a quelques temps sur Buakaw ou ce dernier insistait sur le fait qu'il n'avait pas changé et qu'il continuait a s'entrainer au meme endroit et de la meme maniere.

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est peut être ça, le problème. Changer de camp (et surtout de manager, le chef du puramuk ne pense qu'au bizness, et pas au bien être de ses poulains) est peut être la solution. Partir seul pour tout réapprendre.

    Même son fameux coup d'oeil n'est plus. J'ai revu sa finale de 2004, à chaque crochet ou direct envoyé par Masato, c'était esquivé avant même d'arriver à la portée du Thai.

    La balle est dans son camp, mais j'avoue être plutot pessimiste, Buakaw est au Puramuk depuis une dizaine d'année, on ne voudra jamais le laisser partir. Refaire des combats de muay thai serait bon pour lui, avec son ram muay et tout (il n'en a pas fait depuis deux ans). Ca lui remettrais des choses en place, et ne pas oublier qu'il est d'abord là pour se faire plaisir. Il a trop confiance en lui depuis quelques temps. Dommage.

    Ca me fait chier pour lui, quand même...

  4. #24
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut News

    Hello ,

    le 9/02 a eu lieu un Europe GP final elimination, avec un plateau peu relevé dirons-nous.Parmis les tetes connues -en K1-:
    Bjorn Bregy et Samedov (tous deux victorieux).Un peu moins connu : Freddy Kemayo (victorieux également) et Erhan Deniz (un turc vu dans plusieurs tournois organisés chez lui et au GP d' Hong Kong).
    Et là,franchement il y a de quoi se marrer , en effet ce dernier perd contre -le presque- illustre inconnu Catalin Morosanu.Jusque là pas de souci,cela peut arriver,sauf que :
    The next fight featured boxer and muay thai fighter Erhan Deniz of Turkey and Rumanian Catalin Morosanu, a former rugby player with a face only a mother could love. Morosanu says his K-1 hero is Bob Sapp.
    Ce que j'ai souligné veut quasiment tout dire..
    Il avouera lui-meme :
    "I don't have so much technique," said Morosanu afterward, "so I wanted to beat him hard. I got tired, but I couldn't give up, I'll fight till I die, and if I die in the ring that's ok! His low kicks didn't hurt me, I played rugby so my legs are strong. But I want to make my punches stronger, so now I'm going to go back to Rumania and eat two pigs!"
    Va pour le fighting spirit mais que cela surpasse la technique pure (à nuancer cependant car si l'autre n'est pas foutu d'envoyer des low-kick corrects.En effet rugby ou pas un quadriceps reste un quadriceps..),surtout quand l'autre part de zéro..
    Enfin,on aura tout vu : vive le niveau (une fois de plus pour ne pas se répéter).On peut quand meme lui souhaiter un bon app'.

    PLus sérieusement,je n'ai pas reussi a avoir des vidéos de cet événement mais la réorganisation du site du K1 (allez jeter un coup d'oeil) m'a permis de trouver ceci :
    http://www.k-1.co.jp/k-1gp/b08_0209_2.htm
    (en anglais).

    Accessoirement ce soir a lieu le Max Europe aux PB.
    Je vous laisse juger de la qualité du plateau..

  5. #25
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Hey me revoila avec des news (et une vidéo ),

    Alors le 24/02 avait lieu le K1 MAX asie a Séoul.
    Bon comme d'habitude le plateau était spécial dirons-nous..

    D'ailleurs si quelqu'un veut des infos sur le vainqueur : Chi Bin Lim

    Mais l'important était ailleurs : un nouveau combat de Buakaw !!

    [YOUTUBE]http://fr.youtube.com/watch?v=4v2KsLDXoxg[/YOUTUBE]

    A noter le retour également du boxeur Sud-af Virgil Kalakoda ...

  6. #26
    Member Avatar de cardinal7
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Moulins (03)
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut à tous,
    cher modérateur, as tu des nouvelles de Glaube Feitosa est il en pleine préparation, et quel est son programme pour cette année?
    Merci d'avance pour tes réponses.

  7. #27
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Petite indiscrétion :
    Cardinal7 comme le Cardinal qui fréquente le site KJ?

    (Si oui,on est envahit !! )

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je reviens du Slamm IV. Souwer donné vaiqueur face à Yod, la décision me laisse perplexe... L'avez vous vu?
    "Plus on s'éloigne des choses, plus on s'en rapproche."

  9. #29
    Member Avatar de cardinal7
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Moulins (03)
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Eh mince je suis démasqué!!!! Oui cher liptonic c'est notre cher webmestre de karatejapon qui m'a fait découvrir ce forum et comme tu le dis bien nous sommes en force... Malheureusement mon pseudo cardinal était déjà pris...
    Longue vie a lejapon.org et a karatejapon.net

  10. #30
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut The fellowship is growing ;)

    J'ai seulement pu voir le 1er round et encore c'est une vidéo piratée,j'espere donc qu'ils mettront le reste du combat en ligne sous peu.
    Ceci dit,sur ce que j'ai pu voir il n'y a pas photo !!
    Souwer a du s'arracher sur les rounds suivants pour l'emporter car sur ce premier il n'a,à mon humble avis,pas vu le jour,ou bien Yod. a subitement baisser de rythme mais cela cadre mal avec le tempérament du Thailandais.

    Sinon tu nous raconte un peu la reunion?
    Les xx €,ca valait le coup?

    Tant que l'on y est,tu penses quoi du nouveau combat de Buakaw?
    Je pense qu'il va falloir etre patient car revenir au plus haut niveau demande du temps..

    Pour terminer bienvenue a Cardinal,un nouveau membre donc de nouveaux avis en perspective..
    Plus on est de fous plus on riz..

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Climat automne 2008
    Par ZOOM dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2008, 08h06
  2. Divers Pekin 2008
    Par shibuyo dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 12h49
  3. Football Euro 2008
    Par Manest dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2008, 15h32
  4. Automobile F1 2008
    Par liptonic dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2008, 10h42
  5. Haiku Haiku 2008- Les résultats:
    Par Mushin dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2008, 16h40

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé