Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 34

Sujet : Boxe anglaise 2008

  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Boxe anglaise 2008

    Afin de faciliter la lecture et éviter un trop grand nombre de pages, si le webmestre est d'accord, j'ouvre un nouveau sujet pour l'année 2008.



    Hasegawa Hozumi détient, depuis hier, le record japonais de défense d'un titre.
    Pour la cinquième défense de sa ceinture WBC des poids coqs, le boxeur Japonais a battu aux points l'Italien Simone Maludrottu, à Osaka. Son palmarès s'établit à 23 victoires, 2 défaites et 7 KOs. Il devance maintenant Tatsuyoshi Jôichiro et Fighting Harada.
    Malgré sa victoire hier, le champion Nippon, à la télévision ce matin, présente un visage particulièrement tuméfié (oeil fermé et points de sutures ainsi que des hématomes). Hormis ses poings, c'est surtout la tête de son adversaire qui a fait des dégâts en début de combat...

  2. #2
    Modérateur Avatar de Heiho
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Sur sa moto...On the road again
    Messages
    1 701
    Merci
    1
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Ce n'est pas la vidéo du match cité ci dessus, mais bon en attendant de la trouver, un autre match du champion.


    [youtube]http://youtube.com/watch?v=YZlJmn048Bw[/youtube]
    Les gros cu..
    Aie ça pique !
    Et vous, vous vivez sans ?

    Cigares
    IPhone

    私は他の興味を見つけるために酒を飲む !

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Rah c'est pas vrai! Encore un southpaw!
    Je déteste les avoir en adversaire. Avec leur pied droit devant ils me gènent d'une pour évaluer les distances, de deux pour poser mon pied avant quand je jab. Une horreur. Par contre les crochets du gauche (tempe ou foie) passe beaucoup mieux vu qu'ils se découvrent dès qu'ils attaquent

    Je profite pour faire un peu la pub de mon club. On a eu un nouveau Champion des rookies en 2007 (新人王), ça fait 2 ans de suite! Yeah! Vive Nitta Gym et Song-trainer

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Omedetou

    Félicitations.

    Le jeune Kameda Daiki envisage maintenant de s'expatrier dans la durée au Mexique afin de "se refaire une virginité". Les rapports entre le Japon et le Mexique se resserrent depuis quelques années avec des échanges plus étroits (entraînements, promotions et aides diverses).

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Du sumô à la boxe

    Eguchi Keiji a conservé aujourd'hui, aux points, son titre de champion du Japon des poids moyens. Son palmarès s'établit maintenant à 17 victoires contre 1 défaite (11 KO).
    Bien que ne devant pas peser plus de 160 livres, sa carrure est imposante. En fait, avant de se lancer dans le monde de la boxe, Eguchi Keiji était champion lycéen de sumô. Ceci explique cela.

  6. #6
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    Félicitations.

    Le jeune Kameda Daiki envisage maintenant de s'expatrier dans la durée au Mexique afin de "se refaire une virginité". Les rapports entre le Japon et le Mexique se resserrent depuis quelques années avec des échanges plus étroits (entraînements, promotions et aides diverses).
    Interessant pour lui (il va friser l'enfer mais bon..).
    Aurais-tu des noms de méxicains qui font le chemin inverse?
    En effet,je ne vois pas ce que le trajet Mexique->Japon peut leur apporter.A la limite que ces derniers passent la frontière US ou aillent plus au sud (argentine,etc..) je comprendrais mais là j'ai du mal a saisir le pourquoi de la chose.
    Tu peux m'éclairer?

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Etrangers au Japon

    Il y a plusieurs Mexicains qui ont fait le chemin inverse mais pas seulement. D'autres latino-américains combattent pour des promoteurs japonais; actuellement, le plus célèbre d'entre eux est Edwin Valero. Interdit de combats aux Etats Unis suite à un accident de moto ayant entraîné une fracture du crâne, il s'agit d'un vrai "puncher" avec 23 KO pour autant de rencontres.

    Le Japon possède une longue tradition de boxeurs étrangers évoluant dans l'archipel. Yuri "Ebihara" Arbachakov, au début des années 90, par exemple.
    Les Thaïlandais sont aussi coutumier du fait; notamment Eagle Kyowa en ce moment.

  8. #8
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Merci,mais je ne parlais pas de combattre au Japon pour un promoteur nippon (Yen .. ) mais plutôt de partir s'entrainer volontairement au Japon alors qu'en Am. Sud il y a tout ce qui faut comme combattants de tres haut niveau.

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Uniquement pour combattre

    D'accord; j'avais mal saisi la question.

    Dans ce cas la réponse serait plutôt négative.
    Après recherches (OPBF, Fightnews.com, theringonline, etc.) je n'ai pas trouvé de boxeurs venant d'Amérique latine au Japon, uniquement pour s'entraîner. Un déplacement - plus ou moins long - signifie systématiquement un combat dans l'archipel.

    Petite précision: l'Amérique du Sud n'est pas dans son ensemble un vivier ni une pépinière de boxeurs de talent. Les structures d'entraînement y sont relativement peu répandues. Les exceptions concernent principalement le Mexique (Amérique latine certes, mais du Nord) et, dans une moindre mesure, l'Argentine et plus récemment le Brésil.

  10. #10
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Non j'aurais du mieux formuler ma question.

    Une petite rectification,en fait dans le terme am. sud je pensais surtout au Mexique et dans une moindre mesure à l'argentine ou les boxeurs sont vraiment durs au mal en plus d'etre talentueux pour certains..

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Boxe Boxe anglaise 2013
    Par skydiver dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/12/2013, 06h12
  2. Boxe Boxe anglaise 2011
    Par skydiver dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/12/2011, 18h14
  3. Boxe Boxe anglaise 2010
    Par skydiver dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2010, 20h38
  4. Boxe Boxe anglaise 2009
    Par skydiver dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/12/2009, 18h25
  5. Boxe Boxe anglaise au Japon
    Par skydiver dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 40
    Dernier message: 14/01/2008, 10h50

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé