Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Le Japon insolite

  1. #1
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Nimes, pour le moment....
    Messages
    70
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Le Japon insolite

    Bonjour,

    Je prépare mon quatriéme voyage au Japon (Osaka, Kyoto, Tokyo), et je suis à la recherche de lieux où d'attractions insolites .



    Par exemple des sports en intérieur (loufoques au possible), des magasins décalés, des musées d'objet futiles, ect....

    Bref, tout ce qu'on ne trouve pas dans les guides de voyages "classique".

    Merci pour vos suggestions.

  2. #2
    Modérateur Avatar de Heiho
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Sur sa moto...On the road again
    Messages
    1 701
    Merci
    1
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Salut,

    Peux tu nous dire combien de temps tu resteras au Japon et surtout quand comptes tu t'y rendre ?
    Cela aidera sans doute nos amis membres du forum dans leurs réponses
    Les gros cu..
    Aie ça pique !
    Et vous, vous vivez sans ?

    Cigares
    IPhone

    私は他の興味を見つけるために酒を飲む !

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Chikuma...enfin, ça serait bien!
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je sais pas si on peu parler d'insolite mais bon...c'est pas "classique" non plus. Tu peu toujours essayer un "Tsundere kissa" ( je crois que ça s'appel comme ça ) le principe ? Tu te fait insulter de tout les noms par la serveuse...donc tu te fait allumer quand tu commande, pareil une fois qu'elle remarque que tu prend ton temps pour boir ton café...et elle se met à sourir quand tu paie ( c'est dériver des comportement violent des filles dans les mangas cf. naru dans love hina ) bref pour ceux qui ont des tendance SM gref... disons que c'est pas courant !

    en espérant avoir donné une p'tite idée, même si elle est débile, voila !
    bye

  4. #4
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Nimes, pour le moment....
    Messages
    70
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce séjour se déroulera du 04 au 19 Avril (j'éspére voir quelques fleurs...)

    Heiho -> Je suis également à la recherche "d'éxpériences" culinaire, il me semble avoir commencé à lire une épopée où tu es le héro dans ce domaine en ce forum, peut être as tu de bons conseils.

    AspirantNEET -> Effectivement c'est assez original, mais je ne maitrise pas assez le Japonnais pour tirer pleinement profit de cette expérience. Je suis passé une fois devant le bar ALCATRAZ où l'on est mis en cellule mais je ne me souviens plus où... quelqu'un a testé ?

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 247
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Lamentable

    Presque à l'opposé de ce que propose AspirantNEET, un ancien boxeur professionnel traîne souvent du côté de Shibuya, surtout le weekend, à l'entrée de la Dogenzaka. Moyennant une somme modique, on enfile des (gros) gants de boxe et on peut lui taper dessus durant une minute. Pathétique et avilissant (pour les deux acteurs) ou tout simplement triste mais original donc...

  6. #6
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Nimes, pour le moment....
    Messages
    70
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Skydiver -> effectivement c'est trés pathétique et trés loin de l'image que j'ai du Japon, je cherche des trucs plus happy

  7. #7
    Modérateur Avatar de Heiho
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Sur sa moto...On the road again
    Messages
    1 701
    Merci
    1
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Maes
    ... il me semble avoir commencé à lire une épopée où tu es le héro dans ce domaine en ce forum, peut être as tu de bons conseils...
    Le héros comme tu y va, nous étions deux et le héros fût à n'en pas douter mon compère TB (il a réussi à me supporter pendant 15 jours, et ca ce n'est pas rien crois moi )

    Pour ce qui est des expériences culinaires nous ne (TB et moi) pouvons que te conseiller de lire Les Voraces traversent le Japon (pub !).
    Je t'invite aussi à lire les compte-rendus des très nombreuses soirées qui ont eu lieu au Japon, tu y trouveras pleins d'endroits assez sympathique.

    Je vais tacher de trouver quelques plans originaux et reviendrai ici te dire ce que j'aurai trouver
    Dernière modification de JM, 08/08/2013 à 07h34

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Alcatraz très simpa, c'est juste à Shibuya, tu dines dans une petite cellule ( à demander car bien souvent les étrangers sont mis dans une salle à plusieurs ), serveuses en infirmières et une petite surprise en milieu de repas...

    essayes les maid café sinon, c'est très drôle, le @home café propose des photos avec les maid. Sinon tu as le St Grace Court avec des serveuses habillées en bonne soeur !
    Ils sont tous situé à Akihabara

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Costa G
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il y a aussi a l'arret de métro Akasaka, un resto ninja dont la porte est "caché" dans le mur. xD


    Enfin bref, c'est sympa mais parait-il, super, super, super, supeeeeeeeer cher!!!

    Et sinon, personnellement, les maid café ça m'a plus enervé qu'autre chose... -_-' (je vois pas ce qu'il y a de trippant la dedans...).

    Ah oué, à Shibuya, ya le magasin super connu des capotes. xD
    Voilààààààà.

  10. #10
    Senior Member Avatar de pichan
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut restau bizzare

    A Kyoto aussi il y a une variante de l'alcatraz, ça s'appelle The Lock, il est dans les arcades autour de teramachi et à côté d'un restau à thème arabisant.
    On y est servi dans des cellulles, emmenés enchaînés par une ravissante geolière (même si moi je suis une fille alors je m'en fiche);il y a du garlic bread en forme de croix et des maki chauve souris.
    Marrant !!
    Sinon il y a plein de magazines japonais qui détaillent ce genre de café chez Kinokuniya le plus dur ensuite c'est de les repérer en Japonais sur une carte.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers insolite
    Par lamenocturne dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2008, 00h10

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé