Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Total-Néophyte : premier voyage.

  1. #1
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Total-Néophyte : premier voyage.

    Bonjours,

    Alors voila, j'ai un gros soucis qui mepése sur la conscience et dont j'aimerais m'assurer, voila le probleme :

    Nous sommes un jeunes couple de 21 ans, et nous avons décider de partir au japon en voyage a titre touristique pour la période du 10 avril jusqu'au 24 avril, donc 14 jours.

    alors premiere question :



    nous avons trouver des billet d'avions avec british airway pour 1400 euro tout compris pour nous deux A-R est ce un bon choix? sachant que nous somme pas trés difficile, une bonne sécurtié suffit, les divertissement sont un plus pour nous.

    De plus, Pour le voyage j'ai prévu un budget pour nous deux de 3600 euro en tout, donc on déduit 1400 de trajet, sa nous fait un budget de 2200 euros est-ce que cela est realiste, suffisant, ou insuffisant?

    Et, si je puis me permettre de demander ceci, j'ai prévu que l'on parte sans valise seulement les sac a dos (ceux de l'armé assez gros ^^) afin de faciliter nos déplacement sachant que je compte pas avoir un point d'ancrage histoire de pouvoir profiter du pays un maximum pendant ces 14 jours, la question est:

    - est ce que vous auriez une suggestion d'itineraire, endroit a absolument visiter, sachant que nous somme autant attiré par le culturer, l'animalier, l'amusement, la relaxation, et meme les sortie en discotheque pourquoi pas (meme si on d'aprés les rumeur c'est pas top le japon niveau boite ).

    J'ai fait des recherches et j'ai vraiment du mal a me décider.

    Merci de votre patience et de l'aide que vous m'apporterez.

  2. #2
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Bienvenue sur le site!

    Comme vous l'avez constaté, vos questions concernent des thèmes différents, donc des forum différents.
    - Billet d'avion --> forum Avion japon (déjà beaucoup de sujets à lire)
    - Budget --> forum Questions Générales (encore beaucoup à lire)
    - Itinéraire --> forum Questions générales (mais sujet différent)
    - Sortie, amusement --> forum Questions générales (encore un sujet différent)

    Le forum fonctionne sur le principe 1 sujet par thème, de manière à ce que si quelqu'un qui passe derrière vous et se pose les mêmes questions, il trouvera plus facilement une réponse que sil doit aller dans le forum transport pour lire quelque chose sur les itinéraires...
    Question de logique, d'organisation.
    Vous êtes donc invité tout d'abord à lire les forum cités plus haut car toutes ces questions ont déjà été posées (même récemment). Si vous ne trouvez pas de réponse, à poser des questions très précises (je vois au moins 4 thèmes différents) dans les forum dédiés.
    En attendant je ferme le sujet "pot-pourrit"

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tarif Premier voyage au Japon
    Par Estar dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/03/2010, 21h11
  2. Logement premier voyage au japon
    Par ajax dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2009, 08h12
  3. Emirates premier voyage ...
    Par Himalaya dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2009, 13h38
  4. Argent encore un premier voyage
    Par sophady dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2004, 11h26
  5. Divers une premier voyage au japon
    Par Niko dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2004, 13h32

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé