Bonjour,

Je m'appelle Kevin ("bonjour Kevin") et je me prépare à partir de nouveau au Japon avec un ami qui n'a jamais pris l'avion de sa vie.



Nous sommes tous deux âgés respectivement de 25 et 26 ans et, amis d'enfance que nous sommes, nous attendons avec hâte ce départ vers "le soleil du pays levant". (ou l'inverse, mon Dieu, cette blague est nulle.)
Je suis déjà allé à Tokyo une fois, en 2005 pendant 15 jours. Le voyage était magnifique et j'ai adoré Tokyo. A cette époque, j'avais visité le mont fuji, de nombreux parcs, musées et temples...mais très peu de quartiers en fait, sauf Akihabara, ou je suis allé me gaver de jeux, d'électronique et de toutes choses du genre dès mon arrivée.

Je viens ici demander votre aide afin de connaitre d'éventuels (super) bons plans sur Tokyo dans tous les domaines (aussi bien culturels que branchouilles, de jour comme de nuit) entre le 22 décembre et le 31 décembre.
Nous restons cette fois ci 10 jours sur Tokyo (départ le 21, retour le 1er janvier) et comme c'est une période spéciale, on m'a déjà dit qu'il y'avait des événements en fonction (visite possible du palais impérial, sapin de noël de Tokyo, feu d'artifice ?)

Si vous pouvez et voulez bien m'aiguiller à ce sujet, je vous en serai grandement reconnaissant. N'hésitez pas aussi à fournir tout lien possible ou quelque astuce. Même si je suis un baroudeur (je voyage entre 5 et 10 fois par année), il est toujours bon de se faire aider !