Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 42

Sujet : Complex

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Complex

    Bonjour, dans 2ans je vais partir au Japon, pendant 1ans. Hors j'ai un complexe, ont m'a dit que les Japonaises était assez fine, sans beaucoup de forme et de taille moyenne. Mais moi je suis assez enveloppée (62kg), j'ai énormément de forme et je suis assez grande (1m70) et en plus je ne suis pas asiatique. Alors le fait d'aller dans un lycée Japonais me stresse beaucoup. Je suis aussi Xenophile, seul les mecs Japonais (ou coréen) m'interresse (je parle en amour bien sur), alors comment me percevront t'il ? Aurais-je une chance ? Aidez moi SVP.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut Peine capitale

    Dès ton arrivée à Narita (Ou Ôsaka) Airport, la douane fera un examen physique: voyant ta grande taille tu seras vite refoulée du territoire et reconduite dans un avion pour Paris.



    Sinon, aucun souci, je vois pas ce qui pose problème, bien au contraire.
    Être grand est un avantage énorme (sans mauvais jeu de mot) au Japon, propos confirmés par notre Maruchan.
    おいでませ!

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Majime desuka

    Et puis xénophile, au Japon, ça passe quand même mieux que zoophile.

    Si tout cela est bien sérieux, pas de soucis à redouter quant à se retrouver au milieu de Japonais dont la génération est bien grande en taille. De plus tu ne seras pas la seule étrangère. Des grandes avec des formes j'en croise souvent au Japon.
    Et puis d'ici deux ans, tu as le temps de maigrir si tu crains vraiment de stresser...

  4. #4
    Modératrice
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    1 017
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut ???

    Il y a pire que zoophile... c'est nécrophile.

    1,70m pour 62kg... franchement je ne vois pas le problème. Et puis même?!
    C'est quoi le problème au fait?

    Si votre post n'est pas trollesque, je trouve que vos préoccupations sont bien futiles...

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour vos réponse, mais ce que je veux dire c'est est-ce que les Japonais n'accepterons comme l'une des leurs malgré mes différence, et aurai-je la même chance qu'une japonaise pour sortir avec un Japonais ?

  6. #6
    Modératrice
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    1 017
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon... moi je laisse tomber.

    .................................................. .

  7. #7
    Member Avatar de airdream
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    81
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Atsu pourquoi part tu au japon, dans quelles conditions?

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pars au Japon, car j'aime tout chez eux. Leur manga, leur musique, le culture, leur traditon, leur physique, .... je suis carrément amoureuse de se pays, je veux y vivre donc c'est pour ça que je veux savoir tout sa, et pour sortir avec un mec je ne parle pas forcément de mon séjour, sa peut être dans 15 ans. Juste pour savoir pour pas que je reste la fin de ma vie célibataire.


  9. #9
    Member Avatar de airdream
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    81
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    dans ce forum tu est venue chercher une aide, mais ta question est plutot surprenante, si j'ai bien compris tu n'est pas rassure car tu souhaite finir ta vie au japon, et tu as peur que les mecs japonais (ou asiatique) ne sois pas attire par ton physique.
    Ta question est mal adapte a ce type de forum je pense, n'attend pas de meilleures reponses, consacre toi a tes etudes car cela sera ta seule chance de salue.

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui c'est sa, mais je ne parle pas que des mecs. Je parle aussi des rapport entre les japonais et les français par apport a l'amour, l'amitié, le travail, ... ont m'a dit par exemple que même si au Japon on se sent bien il y aurais toujours quelqu'un pour rappeler que l'on n'est pas Japonais et que l'on est pas le bienvenue, ou alors que dans certaine agence immobilière il vous refuserons seulement parce que vous êtes étranger, ou tout simplement j'ai peur d'une forme de racisme.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2006, 21h14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé