• 7 mars 2009 à Shibuya

    Quelques échos et photos de la soirée organisée par heiho à Shibuya le 7 mars 2009.

    Thomas: "J'ai moi aussi passé un très bon moment malgré un départ un peu précipité ! Bon choix de restau, bonne ambiance, merci à tous ! Et pas de souci pour la clope, je comprends très bien les non-fumeurs !"

    Icebreak: "Super soirée, on s'est régalé. J'avais les yeux Xplosé a la fin et le Gaspanic a été l'apothéose de ma déchéance. Je suis rentré fatigué et fourbu. Merci a Nishi d'avoi négo 6000 yen pour rien. Et puis a tous les autres.
    Le décolleté de Jana, Deviltruc, thomas, KuristoKyo, Shinkungunya et tous les autres.
    Heiho, tu passes a la maison hein ! Y aura un bon lit et une bonne bière au frais. "



    Fujijana: "En effet, tres bonne soiree (premiere partie pour moi).
    Bravo a Nishi pour le choix du resto, tres sympa, bonne nourriture, parfait!
    Heiho, esperons que tu sois arrive sans probleme a Nagazaki, enjoy! je cause dur dur a Jules pour la prochaine!
    Merci a Thomas et Devil pour ne pas avoir fume dans la piece.
    Merci a Ice d'etre venu depuis Nago pour qu'on lui fasse sa fete. Heureusement que la SG etait la pour parler taff, hein?
    Sympa d'avoir rencontre un competiteur direct de mon frere.
    Enfin d'avoir pu rencontre Chris.
    Revue Fred.
    Sopa, joyeux anniversaire! "

    Kuritsuko: "Oui, une très bonne soirée... Qui s'est fini à 9h15 du mat' pour moi... Et je ne me souviens plus très bien comment je suis rentré !
    Désolé pour mes 2 comparses de l'after after (Heiho et Nishi) je pense que je radote... Mais lorsque je suis "un peu" ivre, et bien je pense que c'est pire... Désolé!
    En tous cas, c'était sympa de connaître enfin celles et ceux qui vivent au Japon depuis quelques temps."

    Devilangellus: "Oui, bonne soirée... en parti.
    Resto, j'ai pas trop pu gouter la cuisine xD
    bar bien sympa
    club.... mais ou est-ce que vous êtes partis!!!!"

    fredericf: "moi aussi je tenais a remercier tout le monde pour cette soiree
    c'etait bien sympa
    organisation irreprochable
    content d'avoir rencontré ice et les autres biensur
    moi aussi jana je suis content de t'avoir revu les autres aussi biensur, en esperant que anne line soit presente avec toi pour la prochaine
    merci pour les photos dommage on en a pas du resto
    *et j'espere que pour le depart de l'affreux on en refera une autre "

    Heiho: "Merci a tous pour la tres bonne soiree, et egalement pour l'after."




    Organisation et commentaires sur le forum: organisation 7 mars 2009