Les habitués du site sauront sûrement que je me suis marié il y à maintenant plus d’un an et demi, au Japon, et ce afin d'obtenir un
visa pour y rester et y travailler. En effet, n'ayant pas plus d'affinités avec le
mariage, que ce soit pour son côté romantique, social ou citoyen, cela ne nous dérangeait pas de se passer la bague au doigt, après plus de 3 ans vécus ensemble, si cela nous permettait de rester proche l'un de l'autre maintenant, mais aussi dans le futur. Mais voila, tout ne c'est pas vraiment passe aussi bien que prévu et le récit de la galère que j'ai connu pourrait peut-être en aider plus d’un, un jour.
...
Onsen
Auteur du sujet: asagiriBonjour
Dernier message: asagiri 11/06/2026, 21h13je poste ici car les Onsen sont une tradition au Japon.
Dans le nouveau ZOOM JAPON (gratuit)
un dossier sur les Onsen(bains