L'histoire :
Ito, jeune collégien, est amoureux du beau Yoshida qui ne se doute pas des sentiments réels que son ami éprouve pour lui. De son côté, Yoshida hésite entre la gentille Shimizu et Aihana, la “rebelle” de la classe...
Note personnelle :
Histoire simple et boulversante de l’
amour d’un collégien pour un de ses camarades, “Grains de sable” est tout en légèreté, en finesse, retraçant les troubles, les émois les désirs en désordre de ce jeune garçon submergé par la révélation de sa vraie nature. Chef-d’œuvre”.
DIDIER ROTH-BETTONI ILLICO
Excellent film en effet, dommage que la qualité de l’image et du son ne soit pas au rendez-vous. Des images souvent trop sombre présentant un grain important, et une bande son parfois un trop faible.
...
A propos des "7 samouraïs"
Auteur du sujet: Naruto1598Salut,
Dernier message: Naruto1598 11/04/2026, 15h09Alors, à propos du célébrissime film "Les 7 samouraïs", j'ai cherché des versions françaises, mais, la seule chose