Aux championnats du monde d'athlétisme de Paris, le japonais Shingo Suetsugu a remporté une médaille de bronze lors de la finale pour hommes du 200 mètres, avec un temps de 20 secondes 38 centièmes.
La médaille d'or est revenue à l'Américain John Capel qui lui, a terminé la course en 20 secondes 30 centièmes.
C'est la première fois dans l'histoire que le Japon remporte une médaille au sprint lors de championnats du monde d'athlétisme.


Menu
Forum Sports au Japon
