• Soirée de Toulouse : un voile enfin levé - 13 avril 2002



    C'est donc le 13 Avril dernier que s'est déroulée la Nième soirée lejapon.org, délocalisée à l'occasion à Toulouse. Le rendez-vous était fixé à 19H devant le restaurant "Shushiyaki" (9 Rue Ste Ursule). Autant vous le dire de suite, accompagné de Thomas, nous étions en retard (c'était de ma faute, mais le retard était minime). En arrivant devant le restaurant, JM, Aréo, Morrisson, Goran, et des amis nous attendaient déjà. Une fois tout le monde présent, nous étions 18. Autant dire que nous avons squatté le restaurant (et pas seulement par notre faute)
    Hmmmmm les bons sushis

    Et ce saumon, il l'a pas l'air bon ?

    Disposés autour d'une table toute en longueur, tout le monde n'a pas pu discuter avec tout le monde...

    à gauche de JM : Morrisson (qui cache la moitié de la table), Thomas (Pull bleu, yeux rouge)
    Là on est loin de la trash attitude..., Une amie de Deprof', un ami de Deprof', le frère de Deprof' et un autre ami de Deprof' (tu nous a fais un blitz là)

    Ce qui ne nous a pas empéché de faire (plus ou moins) connaissance. Et de discuter, notamment de "la trash attitude"

    Face à JM : GATTACA, Marc (un ami de GATTACA) et Mme GATTACA.
    Comme vous le voyez, personne ne fait attention à la digicam...



    Et à droite de JM : Cédric (sweat ADIDAS, yeux rouge aussi), Masa, l'oreille de Pierric et la main gauche de Goran (tous des amis de GATTACA, qui nous a fais un blitz lui aussi).

    Comme vous vous en doutez, les discussions n'ont pas toutes tournées autour de la trash attitude, mais aussi autour de "trash story" (???), Sen to Chihiro no kamikakushi, les récits de voyages de JM à travers le monde (toujours croustillant à mon goût), les prix des billets d'avions et bien d'autres choses.

    Etant 18, le patron nous avez dit que notre temps serait limité à 1h30. Arrivé à 19h, nous ne sommes finallement sortis du restaurant qu'à 22h30 (NDLR : le sketch de Muriel Ronbin "l'addition", mais vu par le serveur.... sans commentaires)

    Une fois dehors, la traditionnelle photo de soirée.


    De gauche à droite : Pierric, Masa, 2 amis de Deprof', le frère de Deprof', Deprofundis (elle même), JapanTom, L'ami de Deprof', GATTACA, encore un ami de Deprof' (quand j'vous dis qu'elle nous a fait un blitz), Marc, Cédric, Goran, Mme GATTACA et notre Yoda à tous : JM.

    Après ce plantureux repas nous avions prévu un bowling. Beaucoup de monde ne pouvant pas venir, seul quelques irréductibles tentèrent de prolonger la soirée. Le bowling n'étant pas très loin, on y va à pieds, ce sera l'occasion de découvrir Toulouse by night.

    Bon, je ne le voyais pas aussi loin, résultat : on est arrivé là bas à 23h15/23h30. Je me renseigne pour réserver une piste, mais il fallait compter 1h d'attente. Le dernier métro étant à 1h00. Finalement nous nous sommes contenter de boire un verre à côté d'un orchestre plus que bruyant.


    Thomas, JM, Morrisson, Mme GATTACA, GATTACA et Areo derrière la digicam.

    Si si, je vous assure que nous étions devant le bowling pour la photo et non devant un quelconque garage...


    Aréo complètement à gauche

    Ainsi se termina cette agréable soirée lejapon.org toulousaine. Aucun RDV n'a encore été fixé, mais il y a fort a parier qu'il y en aura encore de nombreuses autres à l'avenir. N'hésitez pas à en organiser aussi près de chez vous. Tout le monde ne pouvant pas se déplacer à chaque fois, il est toujours très intéressant de rencontrer d'autres membres de votre site préféré.

    PS : J'en entend déjà qui se plaigne de ne pas avoir bien vu notre Deprof' national...


    La voici donc en gros plan rien que pour vous !
    Et c'est ainsi que se leva le voile Deprofundis...