• Soirée LeJapon.org du 9 mars 2002



    Presqu'un mois après cette rencontre, je me décide enfin à en faire un compte-rendu. Alors avant toute chose : désolé pour le retard.
    Nous manquons de photos pour l'instant, donc si les participants à la soirée en possession de photos peuvent envoyer tout ça à quelqu'un, ca serait sympa.
    Le rendez-vous était donc fixé à 19h30 au restaurant Ozeki.
    Etaient présents : Marcia et son mari, RED1 et sa correspondante japonaise, Juju, Junnja, Tanja et son ami Jean-Marc, et moi-même (Thomas).
    Notons que Junnja et moi sommes arrivés un peu à la bourre... car j'avais oublié de réserver un hôtel et que je l'ai fait au dernier moment. Merci Junnja de m'avoir accompagné jusqu'au dernier moment.
    Places aux photos :



    La visite du Musée Guimet le 10 mars avec hdtoyo, JapanTom, Junnja et Masha. RED1 derrière l'objectif

    On a vraiment passé une bonne soirée, on a bien discuté et pour les plus tardifs on a même eu droit à une interprétation de folie de la chanson "Ashiiiita ga aru, ashiiita ga aru, ashiiiiita ga aruuu sa !" de la part de Marcia et de Sayaka, la correspondante de RED1 ! Fabuleux!
    Une soirée qui s'est terminée aux alentours de 0h30, pour que chacun puisse prendre le dernier métro. Vivement les autres photos !

    Et merci à RED1 pour celle-ci !