• La vie plus forte que la mort

    Une femme d'une cinquantaine d'années prononcée morte par les docteurs revient à la vie.

    Le 7 janvier dernier vers 15:25 suite à une crise cardiaque une femme est transportée d'urgence dans un hôpital de la ville de Tsushima près de Nagoya. A son arrivée aux services des urgences les docteurs ressuscitent la patiente en effectuant un massage cardiaque. A 17:40 son coeur s'arrête à nouveau. Les docteurs essaient en vain de la réanimer. Après 30 minutes elle est prononcée morte. Les docteurs ont quitté la chambre afin de laisser la famille se recueillir. Une vingtaine de minutes plus tard la famille réalise que la femme respire encore. Elle regagne conscience et les examens ne montrent aucune lésion cérébrale. Elle devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours.

    Pour ceux de ma génération cela vous rappelera peut-être <i>Histoire vraie</i> une émission qui était présentée par Jacques Belmard. Chaque soir vers 19:45 sur TF1 il racontait une histoire incroyable. Cela me donnait des frissons dans le dos mais j'étais souvent devant le poste de ma grand-mère pour écouter cet excellent raconteur.

    Momotaro