• Exposition d'art contemporain japonais à Vannes



    Le Conseil Général du Morbihan et la ville de Vannes se sont associés pour organiser une exposition d'art contemporain japonais, intitulée "Regards sur le japon". 311 pièces proposées par le Club des Amis de l'Europe et des Arts, seront présentées au cours de cette exposition qui se tiendra entre le 2 et le 12 juillet 2010 sur différents sites de la ville de Vannes (port, vieille ville, siège du Conseil général).
    Cette exposition sera l'occasion unique de découvrir les dernières tendances de l'art japonais contemporain.
    Plus de quarante techniques différentes seront présentées: peinture à l'huile, acrylique, gravure, collage, encre de chine, broderie, céramique, laque, haiku, poupées, kimono, soie, teinture, etc...



    C'est le professeur Toshifumi Magori, président fondateur de la Japan International Artists Society et du Club des amis de l'Europe et des Arts qui a souhaité que cette exposition soit organisée en Morbihan.


    Commentaires 1 Commentaire
    1. Avatar de asagiri
      asagiri -
      Bonjour

      C'est dommage je devais partir en Bretagne ,mais j'ai annulé,merci néanmoins JM de pour cette info,(Japan International Artists Society et du Club des amis de l'Europe et des Arts) Je crois qu'ils présentaient des oeuvres à Paris il y a qq années,j'y étais allé ,c'était bien beaucoup d'oeuvres présentées