PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Matsuri, qu'en pensez-vous?



Masumicchi
08/11/2007, 18h04
Bonsoir!
Je voulais avoir un peu l'avis des Lyonnais sur la question sur cette enseigne qui dispose de deux restaurants à Lyon (un en face des Halles dans le 3e, près de la Part Dieu, et le deuxième en Presqu'Ile).

demipoulpe
09/11/2007, 07h56
Pas le plus convivial des restaurants mais une des meilleurs qualité de sushi de lyon, pour d'autres specialités je prefere "chez terra" ou le "gomen etsu"

Lyzander
27/02/2008, 23h51
Bonjour,

Je viens juste d'arriver sur ce forum et que vois-je?! Des compatriotes lyonnais.
J'ai déjà tester le Matsuri derrière l'église Saint Nizier, le concept est sympa le seul inconvénient c'est que mon estomac s'est régalé mais mon portefeuille a dégusté. Mon dieu que c'est cher, ça m'a un peu freiner.

Francis Kuntz
05/04/2008, 11h53
Pas le plus convivial des restaurants mais une des meilleurs qualité de sushi de lyon, pour d'autres specialités je prefere "chez terra" ou le "gomen etsu"

Les sushis de Chez Terra sont aussi bien meilleurs, mais plus chers. Chez Terra est vraiment la référence des restaurants japonais lyonnais, mais il faut éviter de prendre des boissons (bière, sake, etc), c'est extrêmement cher.

En plus ils ne savent pas tirer la bière, 80% des verres que je vois passer quand je mange sont au dessous du niveau des 25cl, on comble quand on voit le prix.

absurdia
05/04/2008, 12h40
Il est repris dans ce post (http://www.lejapon.org/forum/showthread.php?t=10785) où Lyonmag le mentionne comme une des adresses à visiter à Lyon. Perso, je ne suis pas encore passé par là.
Côté portefeuille en général, en dehors des formules lunchs, on se retrouve très vite à 35 € par personne.

Bonne dégustation et si vous avez des photos du resto, mettez-les en ligne.

Francis Kuntz
05/04/2008, 12h56
Il est repris dans ce post (http://www.lejapon.org/forum/showthread.php?t=10785) où Lyonmag le mentionne comme une des adresses à visiter à Lyon. Perso, je ne suis pas encore passé par là.
Côté portefeuille en général, en dehors des formules lunchs, on se retrouve très vite à 35 € par personne.

Bonne dégustation et si vous avez des photos du resto, mettez-les en ligne.

Goman Etsu est vraiment très bon.
Le menu le plus chers est à 20€: 3 entrées + okonomiyaki + 3 desserts.

Le seul bémol que je mets vu que j'y vais depuis des années c'est que les 3 entrées sont maintenant toujours les mêmes: les moins chers de la carte.

Au début c'était toujours 3 différents ce qui permettait de découvrir des petits plats succulent. Je suis vraiment fan des entrées, il n'est pas rare que je les prenne toute :D

Sinon, même les boissons sont à un prix raisonnable qui donne envie de consommer.

J'ajouterais que tout comme Chez Terra, il y a vraiment souvent des japonais qui viennent manger chez Goman Etsu.

Heiho
05/04/2008, 15h48
...Bonne dégustation et si vous avez des photos du resto, mettez-les en ligne...


Salut je suis tout à fait d'accord avec Absurdia, nous attendons vos photos, film etc. avec beaucoup d'impatience ;)

Heiho
05/04/2008, 15h51
...Bonjour,Je viens juste d'arriver sur ce forum et que vois-je?! Des compatriotes lyonnais...

Salut Lyzander, bienvenue sur le forum. Je suis ravi que ton premier post soit sur ce topic, outre tes compatriotes Lyonnais tu trouveras ici un tas de compatriotes qui aiment la bonne cuisine Japonaise :rolleyes: