PDA

Afficher la version complète : recherche acteur japonais



saule
07/11/2007, 08h38
Bonjour...

Pour le tournage d'un court métrage, nous recherchons un acteur japonais d'une quarantaine d'années (ou pouvant paraitre cet âge), parlant couramment le japonais.
Le tournage aura lieu en région parisienne, et durera quatre jours. Un défraiement est prévu, mais pas de rémunération.

Merci d'envoyer vos CV à: casting_couleurs@yahoo.fr

Heiho
07/11/2007, 21h55
Bonsoir,

peux tu donner un peu plus d'info sur le court métrage, afin de senbiliser peu ête un peu de plus les potentiels candidats.

saule
08/11/2007, 00h20
Le mieux serait de contacter le réalisateur à l'adresse indiquée. Il pourra vous envoyer le scénario.
Il s'agit d'une histoire d'amour à Paris entre un japonais austère et une espagnole exhubérante. Ils ne parlent pas la même langue, mais parviennent à se comprendre. L'accent est mis sur la rencontre des deux caractères opposés des personnages et sur la barrière de la langue avec beaucoup de poésie...

Novitche
08/11/2007, 10h13
C'est un peu le même concept que ce long métrage qui mettait en scène un japonais austère et une australienne bien dans ses pompes... des aprioris qui s'estompent, une découverte l'un de l'autre, une histoire d'amour qui nait de la compréhension...

Si quelqu'un pouvait remettre le titre dessus ça m'arrangerait....


Sinon vous etes en "indépendant"? Vous avez une aide CNC?

aby
08/11/2007, 12h51
vous cherchez un acteur japonais parlant couramment le japonais ? 8O

ca doit etre difficile ca...

skydiver
08/11/2007, 13h35
On a bien Keya sur le site mais la quarantaine est loin derrière lui et en plus il fait plus que son âge, alors... :wink:

TB
08/11/2007, 13h59
Et puis il préfère les allemandes pas trop exubérantes.

Masumicchi
08/11/2007, 16h29
Bonsoir,

Le film dont parle Novitche s'intitule "Japanese Story". Il date de 2004 et a été réalisé par Sue Brooks. Le Japonais donnant la réplique à l'Australienne Toni Collette ("Sixième Sens", "In Her Shoes"...) se nomme Gotarô Tsunashima, lequel semble-t-il est un acteur assez confidentiel dans l'Archipel.

tk2003
09/11/2007, 18h01
Mais non, Keya ne joue que dans les films érotiques !

gweltaz_san
12/11/2007, 18h34
Bonjour !

Je suis le réalisateur en question.

Alors on a pas d'aide, on fait sa en indépendant, on utilise du trés bon matos numérique que l'on squatte a notre université (marne la vallée).

Malgré, notre manque de moyen financier, nous manquont pas de moyen technique ni meme de motivation.

L'equipe a déjà dans la grande majorité, un bon vécu.

Pour ma part, j'ai travaillé sur 4 longs métrages comme assistant réal.
J'ai travaillé sur une quarentaine de courts métrages.

Bref, on est pas des " rigolos ", bien qu'une bonne ambiance est garentit.

On cherche aussi quelqu'un pour superviser les dialogues en japonais (quelqu'un se sent l'ame d'un dialogiste ?)

En esperant avoir su répondre a vos questions.

Marc-Grégor.

skydiver
12/11/2007, 19h00
Merci pour ces précisions. Bon courage et espérons que vous trouverez des volontaires sur le site. Tenez nous au courant, merci.

12/11/2007, 19h21
On cherche aussi quelqu'un pour superviser les dialogues en japonais (quelqu'un se sent l'ame d'un dialogiste ?)

Ce mot "dialoguiste" me fait penser à ça : ( et dans ce cas, je me sens à la hauteur pour "superviser")



http://www.youtube.com/watch?v=Br_ZiflRhoM

keya
12/11/2007, 23h35
mmm, en mon absence, je suis passé au crible des membres. Je vois comme vous me jugez…


On a bien Keya sur le site mais la quarantaine est loin derrière lui et en plus il fait plus que son âge, alors... :wink:

Et puis il préfère les allemandes pas trop exubérantes.

Mais non, Keya ne joue que dans les films érotiques !

keya, un vieux cochon prét à passer un film x avec une allemande plasticienne[/code]