PDA

Afficher la version complète : Concert Saint Seiya avec Nobuo Yamada le dimanche 4 novembre



PVP
02/11/2007, 10h52
Paris Visual Prod. et Radio Nozomi ont le plaisir de vous présenter un concert exceptionnel de Nobuo Yamada (le chanteur de Make-Up) au Sentier des Halles à Paris, entièrement consacré à Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) le dimanche 4 novembre 2007.

Durant plus d'une heure de concert, vous retrouverez pour la première fois par leur chanteur d'origine : "Pegasus Fantasy", ainsi que l'éternel générique de fin "Blue Forever", et les plus belles chansons de la BO comme "Goodbye Warriors", "Never give up boys", "Try again", "Love is forever" et bien d'autres ! Un moment d'antologie pour revivre toute la soirée l'ambiance de Saint Seiya !

Le concert sera suivi d'une séance de dedicace, une signature étant garantie à chaque spectateur* !

L'évènement se déroulera au Sentier des Halles à Paris qui avec ses 100 places et son excellente qualité sonore en fera un évènement VIP sans précédent ! L'adresse : Sentier des Halles : 50 rue d'aboukir, 75 002 Paris. Metro : Sentier (ligne 3) ou Bonne Nouvelle (lignes 8 et 9).

Après une prévente à la Manga Expo le dimanche 28 octobre, les places sont dès à présent en vente dans les magasins FNAC et Carrefour (ainsi que sur le site http://www.fnac.com). Les éventuelles places restantes seront en vente à l'entrée du concert.

Rappel : le concert a lieu le soir du dernier jour de la Chibi Japan Expo, mais il se déroule dans un lieu différent à Paris.

*(sur produits officiel japonais / français Saint Seiya ou Nobuo Yamada)

L'équipe Paris Visual Prod.
Plus d'infos sur http://info.parisvisualprod.com

icebreak
03/11/2007, 02h23
Ça partira moins vite que les places pour luna Sea.

shibuyo
03/11/2007, 13h18
Ca fait une semaine que les places pour Yamada sont en ventes et il en reste tjs...Apparement ça se bouscoule pas au portillon...

Pour Luna Sea j'ai lu que tout était Sold out en 5 min ! 8O
Si y a qq'un qui sait pas quoi faire de sa place qu'il me fasse signe :)

icebreak
04/11/2007, 10h33
Pour Luna Sea j'ai lu que tout était Sold out en 5 min ! Shocked

Le 28 à 10 heures, j'étais devant le pc et ma copine au tel.
en 5 minutes, j'ai eu le temps de rien fait, la page était inacessible 30 minutes avant. Dégouté. pourtant j'ai fait des tas de Refresh.

Chier.

Tanja
05/11/2007, 15h43
tu peux aller sur Yahoo auction, mais les prix sont pas donnés...