PDA

Afficher la version complète : Jeux PS3 US et Europeen a Tokyo



Etjap
01/11/2007, 03h12
Bonjour a tous et toutes,

Voila, comme le suggere mon titre, je suis a la recherche d'un magasin a Tokyo ou je puisse trouver des jeux europeens et de zone US.

Apres quelques recherches sur internet, j'ai trouve que "ASOBIT GAME" a Akihabara proposait un petit espace "imported games". J'y suis alle mais l'espace est assez petit et Akihabara est un petit peu loin de chez moi (J'habite a Sangenjaya).

Je sais aussi que certains jeux japonais possedent une piste francais ou anglaise. Mais malheuresement, peu de jeux japonais en disposent...

J'aimerais donc juste savoir si vous aussi, vous connaissiez des adresses ou je puisse trouver des jeux en import.


Je vous remercie d'avance.

PS: je m'excuse pour les accents mais mon clavier est en japonais...

sopa
01/11/2007, 04h18
De bonnes adresses oui ! Mais là encore, il va falloir aller jusqu'à Akihabara. ;)

Il existe des magasins qui ne tournent que sur ce type de jeux, ils ne sont pas nombreux et pas très gros, mais ils ont pas mal choix (et des prix qui font mal).

- Game Hollywood (http://www.gmh.jp/), se trouve dans une artère, derrière le club SEGA.

- Messe San-Oh (http://www.messe.gr.jp), dans la même rue que Game Hollywood, il me semble que c'est le III. Le RDC est réservé aux imports.

- Trader (http://www.e-trader.jp/), ils ont quelques jeux imports d'occasion, le choix est limité. Le 2 est dans la même rue que les 2 autres magasins. Il existe aussi un Trader à Nishi-Shinjuku, près des Yodobashi Camera et Sofmap.

Bon, après j'dis ça j'dis rien, mais à mon avis, il serait plus rentable d'investir dans une méthode de japonais et ensuite d'acheter les jeux locaux. Après tout, à part les RPG qui sont gratinés de texte, la plupart des jeux peuvent se jouer sans pour autant lire parfaitement le japonais. Et puis ça peut aussi être un très bon exercice pour l'apprendre, justement.

Etjap
01/11/2007, 04h27
Merci pour ta reponse rapide et complete!

Le probleme n'est pas reelement le japonais, c'est plus une question de choix. En effet, de nombreux jeux sortent ou sont deja sorti aux USA ou en Europe( Je pense notamment a PES2008 ou encore Ratchet and Clank). C'est plus par soucis de disponibilite que par reel probleme de language.

En tout cas, merci pour toutes ces adresses!

:)

CapRay
01/11/2007, 06h07
J'achète mes jeux chez Asobit à Akihabara, certains sont même moins chers en version us qu'en japonaise.
Sinon, je connais un des revendeurs de matériel info qui vend aussi des soft, Ark, si je ne m'abuse. Toujours à Akihabara.

micky2be
19/01/2008, 08h37
voila des infos interessantes
sinon ya toujours le net
http://www.gdex.co.jp/ par exemple
mais un peu cher

julien24ja
03/10/2008, 04h00
j'aimerai m'acheter le dernier FIFA... Savez vous s'ils se procurent assez rapidement les jeux apres la sortie européenne ou US ??

J'irai faire un tour du coté d'Akiba quand je serai pas loin mais si quelqu'un a des informations sur les dates de sorties ce serait deja un bon début.

J'aimerai d'ailleurs jouer online mais j'ai peur qu'il y ait un gros gros lag vu la distance entre l'europe et le japon... Mais bon qui ne tente rien n'a rien..

julien24ja
18/09/2010, 15h48
LOL 2 ans apres jsuis toujour a la recherche du nouveau fifa...
Allez si y a des francais qui jouent a fifa au japon en online... contactez moi !!

looping
19/09/2010, 10h39
Je joue au 10 mais je suis en France lol sinon tu as reussi a te le procurer?

julien24ja
19/09/2010, 17h42
lol il sort en europe le 30 septembre !!
au japon c'est mi octobre mi raisin !!

J'irai faire un ptit tour du coté d'akiba le 2 octobre au cas ou :)

Dommage que tu sois en France on aurait pu faire quelques parties :S

looping
21/09/2010, 16h15
j'ai joué contre une japonaise qui a fifa aussi est ca lag mais pas plus que ca, pourrait toujours essayer lol

kyo
22/09/2010, 01h45
Sur Akiba, vas a hollywood games ou Messe Sannoh, tu le trouveras certainement a sa sortie. Ce sont des magasins de jeux d'imports.

CC_Lemon
18/10/2010, 13h01
De mon côté je suis souvent passé par Game.co.uk qui livre jusqu'au Japon.
Leurs "deals of the week" sont à consulter régulièrement car on peut y faire de bonnes affaires.