PDA

Afficher la version complète : Ninjutsu Ninjutsu Sui Ren Jutsu et Kayaku Jutsu



Roymanga
28/10/2007, 12h12
Bonjour je suis un éléve du Shingetsu Dojo de Béthune et je m'interesse également au ninjutsu.
Quelqu'un pourrait il me donner quelque technique de nnijutsu, à savoir Sui Ren Jutsu (milieu aquatique) et Kayaku Jutsu (Pyrotechnique)...
Merci d'avance !!! :)

zarkis
30/10/2007, 12h28
Bonjour, je suis pratiquant de ninpo taijutsu


Bonjour je suis un éléve du Shingetsu Dojo de Béthune et je m'interesse également au ninjutsu.
Quelqu'un pourrait il me donner quelque technique de nnijutsu, à savoir Sui Ren Jutsu (milieu aquatique) et Kayaku Jutsu (Pyrotechnique)...
Merci d'avance !!! :)

sans problème, tu me fais un bon gros chèque à : comment devenir un ninja tueur qui marche sur l'eau en 3 leçons. 14 rue de la cagoule noir cedex IGA.

Plus sérieusement vous faites quoi au Shingetsu Dojo ? c'est quoi : du karaté ? du jujutsu ? aikijutsu/do ?

Roymanga
31/10/2007, 10h58
C'est de L'AIKIDO !!!
Mais je me demander à qoui resemble les vrai technique de ninjutsu !!!

zarkis
31/10/2007, 22h49
les vrai technique de ninjutsu !!!

C'est quoi une vrai technique ?

essais et tu verras, un art-martial ça se pratique, c'est tout.

skydiver
31/10/2007, 22h54
A défaut de pratiquer, ce ne sont pas les livres en français qui manquent.

Roymanga
02/11/2007, 15h56
Bonjour l'acceuill sur ce forum, g deja poster et a chaque fois on vous envoie vous faire voir !!!!

AikiNinja
02/11/2007, 16h58
Avec des questions pareilles c'est un peu normal.
On apprend pas un art martial sur un forum, dans un bouquin ou en regardant un DVD mais en pratiquant au dojo. Le reste n'est que de l'illustration.

laurentninpo
05/11/2007, 18h27
Il faut peut être poser la question autrement:
Au lieu de demander immédiatement si l'on peut donner une ou deux techniques de sui ren jutsu (ce qui sont pour la pluspart du temps des techniques de taijutsu adaptées au milieu aquatiques avec ses lois comme la résistance de l'eau par exemple), il vaut mieux amener le sujet en demandant si l'on pratique des techniques de sui ren jutsu.
Quand aux techniques pyrotechniques, je pense que personne içi ne sera capable d'en donner (à moins que je me trompe mais j'en serait surpris).

Cela t'évitera les foudres de certains... :wink: :wink:

henkki
05/11/2007, 22h59
Quand aux techniques pyrotechniques, je pense que personne içi ne sera capable d'en donner (à moins que je me trompe mais j'en serait surpris).

Cela t'évitera les foudres de certains... :wink: :wink:

Simple question : Je ne pense pas que les "techniques pyrotechnique" differe de la physique lié a la combustion non?
Si oui dans ce cas la il faudrait orienté ces etudes dans le domaine de la physique?
Car je vois mal d autre recette qui n existe deja pas pour faire des explosifs.
Sinon pour l anecdote au lycée des gens avaient essayé de faire de la poudre noir, bilan des course : un mort et un qui a perdu ces deux bras et a été défiguré...
Donc la pyrotechnie... pour moi c est surtout pour ceux qui en font leur metier.
Sinon oriente toi plutot vers les etudes(pas forcement scolaire?) physique/chimique pour en apprendre plus sur la combustion ca t apportera enormement a propos de ca :| . Mais surtout a ne pas jouer l apprenti sorcier.