PDA

Afficher la version complète : Dorama Mop Girl



Myllena
24/10/2007, 23h49
J'ai découvert un drama tout à fait raffraichissant sur TV Asahi et répondant au (rigolo) nom de Mop Girl. Non, on n'y voit pas une jolie japonaise à forte poitrine en costume de maid passer l'aspirateur dans une position suggestive. C'est l'histoire d'une simple fille qui enchaîne les petits boulots, et qui un jour se retrouve à travailler pour la compagnie "Little Angels". Et ce jour là, elle découvre qu'elle a le pouvoir de remonter dans le temps dans un but bien précis: empêcher un crime!

On fait forcément le rapprochement du scénario avec Tru Calling, la série américaine avec Eliza Dushku. Mais Mop Girl traite le sujet avec beaucoup plus de légerté (du moins dans les premiers épisodes). Les situations sont cocasses et les plans parsemés d'humour.

L'héroine est attachante et l'actrice (Keiko Kitagawa, vue dans Sailor Moon Live sous les traits de Sailor Mars) se débrouille fort bien. Au final, un drama croquant que j'apprécie tout particulièrement.

http://www.tv-asahi.co.jp/mopgirl/

Le premier épisode en streaming: http://v.mdbchina.com/VideoDetail/4813859/

(si quelqu'un sait s'il y a un moyen de télécharger les épisodes à partir de ce site, je serais très reconnaissante si on peut me fournir une explication, ma connaissance du japonais écrit étant très (extrèmement?) limitée - merci par avance)

LuD-O
25/10/2007, 10h25
Bonjour Myllena,

ne lisant pas le Japonais, je ne peux te dire si le téléchargement est un service que le site propose, en revanche je te donne le lien qui te permettra de télécharger cet épisode:

Le méchant modérateur est passé — TB

- Format FLV, lisible avec VLC (sinon il y a des outils pour le transformer en .avi)
- Lorsque tu auras cliqué sur le lien, ne t'étonne pas de la lenteur (il faut que le fichier soit mis en cache avant de pouvoir le télécharger..)

Enjoy !

.LuD.

volail
25/10/2007, 12h25
Ouh là, ça a l'air super bien :?
Mais surtout, Sailor Moon Live, je savais pas que ça existait. En tout cas, ça devait faire peur :)

Enfin je regarderais quand même le premier épisode de Mop Girl à l'occasion histoire de pas rester sur un préjugé.

Heiho
25/10/2007, 19h03
Attention mes très chres amis, nous ne devons pas promouvoir le téléchargement ( qui pourraient être ) pirate, ne soyez donc pas surpris si le très méchant Modo que je connais assez bien vienne rapidement suprimer ces liens.

PS: Pirater c'est mal :wink:

mais il existe les MP

TB
25/10/2007, 19h49
Volail> Mais surtout, Sailor Moon Live, je savais pas que ça existait. En tout cas, ça devait faire peur

Et d'abord c'est même pas vrai que j'ai regardé les quarante neuf épisodes de Sailor Moon Live pour les jupettes. Et oui, ça fait peur d'une certaine façon (quand on s'aperçoit qu'on sait dire des trucs comme maboroshi no ginzuishou mais pas tenir une conversation élémentaire, par exemple).

Bon, c'est fini le hors-sujet ? On parle de Mop Girl ici ou je sévis — TB

Shigu
25/10/2007, 23h24
Intéressant, je vais jeter un oeil lorsque j'aurais un peu de temps.

Merci pour l'info!