PDA

Afficher la version complète : Recherche contact fournisseur accessoires manga



black-piranha
22/10/2007, 12h17
Bonjour,
je recherche des fournisseurs d'accessoires, figurines, peluches, vetements manga
si vous avez des contacts interressant que je valide un petit cadeau vous est offert. merci

TB
22/10/2007, 21h40
Gros ou détail ? En France ?

Otokoko
22/10/2007, 21h50
Ca m'intéresse aussi :D, mais alors en France ou bien au Japon mais avec un frais de port faible ^^

black-piranha
04/11/2007, 15h25
Des fournisseurs grossistes à des prix interessants pour les revendeurs
merci
:D

Heiho
04/11/2007, 15h54
J'imagine que tu es allé voir -->par ICI<-- (http://www.destockpro.com) ?

Jurii
14/03/2008, 16h56
Sinon la chambre de commerce de ta région est aussi là pour ça.

nancytamhui
23/07/2008, 22h33
bonjour
je m'appelle nancy et je travaille actuellement dans une entreprise : Augura. Notre entreprise emploie des correspondants en France et également en Chine. Si cela t'interesses, je pourais en fonction de tes besoins, demander à notre correspondant en Chine de voir auprès des usines appropriés les produits necessaires. Il s'occupera ensuite du contrôle qualité des produits, de la negéciation des prix ainsi que de leur transport en France
Je voudrais juste te demander davantage de précisions sur les produits, la quantité que tu désires et éventuellement le prix qui te correspond

Nancy
Tel : 0689808484
Mail : nancy.tamhui@yahoo.fr
Site : http//www.augura.fr

ch0_ag
25/07/2008, 12h12
En france le fournisseur le plus connu est Abyss corp, google est ton ami, tu trouvera leur site tres facilement.

Au japon si tu n y est pas il te faudra une personne commisionnee pour commander sur place et regler les commandes, ca peut se faire par mail c ets c est un peu du suicide et tu negocie rien de rien. Sur place ca reste possible

@Nancy :

Les produits originaux fabriques en Chine doivent passer par le Japon pour recevoir leur label et etre vendus. Les autres produits trouvable en chine sans passage par le producteur d origine ou un fournisseur agree sont des contrefacons, donc interdites.

A bon entendeur.