PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - Acheter un billet d'avion en yen ?

Maes
16/10/2007, 11h51
Bonjour,

Savez-vous si il est possible d'acheter un billet d'avion Paris-Tokyo directement en Yen via internet ?
(je suppose que oui)
quelqu'un l'a déjà fait ?
Compte tenu du cours actuel du yen cela devrait être intéréssant non ?

fujijana
16/10/2007, 14h14
Moi j'ai achete air France en yen en payant avec ma carte francaise, soit en euros, voila!
Que dire de plus...rien, c'est faisable, c'est tout!

phil75
16/10/2007, 15h28
Tu es en france et tu veux acheter des billets paris-tokyo-paris en payant un montant en yen avec des euros ?

Maes
17/10/2007, 11h45
Oui, il s'agit bien de vols au départ de Paris

je me demandais si on pouvez...

Chez ANA je trouve des vols A/R tokyo-Paris-Tokyo à 660 € mais pas Paris-Tokyo-Paris.

Et chez JAL, j'ai pas réussis à trouver.

Habituellement je passe par GO voyage mais vu le cours du Yen je me dit que ça devrait valoir le coup si c'est possible.

skydiver
17/10/2007, 20h05
C'est possible sur le site d'Air France au Japon. Reste à savoir s'il faut une carte bancaire/de crédit émise au Japon ou une adresse sur place...En effet, des limitations existent justement pour éviter ce type de manoeuvre.
En cabine Y (toujours sur AF) le tarif est généralement plus bas au Japon qu'en France. Celui de la cabine J est, par contre plus élevé (jusqu'à 15% de différence).

simseb99
18/10/2007, 13h14
C'est possible sur le site d'Air France au Japon. Reste à savoir s'il faut une carte bancaire/de crédit émise au Japon ou une adresse sur place...En effet, des limitations existent justement pour éviter ce type de manoeuvre.
En cabine Y (toujours sur AF) le tarif est généralement plus bas au Japon qu'en France. Celui de la cabine J est, par contre plus élevé (jusqu'à 15% de différence).

C'est quoi les cabines J, Y ou autres?

skydiver
18/10/2007, 13h35
P= Première. J= Affaires. Y= Touriste.
Il s'agit donc des cabines ou classes de transport; désolé d'avoir été cryptique.