Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - Acheter un billet d'avion en yen ?
Bonjour,
Savez-vous si il est possible d'acheter un billet d'avion Paris-Tokyo directement en Yen via internet ?
(je suppose que oui)
quelqu'un l'a déjà fait ?
Compte tenu du cours actuel du yen cela devrait être intéréssant non ?
fujijana
16/10/2007, 14h14
Moi j'ai achete air France en yen en payant avec ma carte francaise, soit en euros, voila!
Que dire de plus...rien, c'est faisable, c'est tout!
Tu es en france et tu veux acheter des billets paris-tokyo-paris en payant un montant en yen avec des euros ?
Oui, il s'agit bien de vols au départ de Paris
je me demandais si on pouvez...
Chez ANA je trouve des vols A/R tokyo-Paris-Tokyo à 660 € mais pas Paris-Tokyo-Paris.
Et chez JAL, j'ai pas réussis à trouver.
Habituellement je passe par GO voyage mais vu le cours du Yen je me dit que ça devrait valoir le coup si c'est possible.
skydiver
17/10/2007, 20h05
C'est possible sur le site d'Air France au Japon. Reste à savoir s'il faut une carte bancaire/de crédit émise au Japon ou une adresse sur place...En effet, des limitations existent justement pour éviter ce type de manoeuvre.
En cabine Y (toujours sur AF) le tarif est généralement plus bas au Japon qu'en France. Celui de la cabine J est, par contre plus élevé (jusqu'à 15% de différence).
simseb99
18/10/2007, 13h14
C'est possible sur le site d'Air France au Japon. Reste à savoir s'il faut une carte bancaire/de crédit émise au Japon ou une adresse sur place...En effet, des limitations existent justement pour éviter ce type de manoeuvre.
En cabine Y (toujours sur AF) le tarif est généralement plus bas au Japon qu'en France. Celui de la cabine J est, par contre plus élevé (jusqu'à 15% de différence).
C'est quoi les cabines J, Y ou autres?
skydiver
18/10/2007, 13h35
P= Première. J= Affaires. Y= Touriste.
Il s'agit donc des cabines ou classes de transport; désolé d'avoir été cryptique.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés