PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Universal Studio Japan=>Osaka



furansujin_ebi
14/10/2007, 17h52
Bonjour,

Voilà, je retourne au japon pour la fin de l'année (du 20dec au 4jan) et j'avais una question par rapport au parc Universal Studio d'Osaka....
Ma copine voudrais qu'on y ailles....(elle habite à Omihachiman (shiga))!
Je voudrais donc s'avoir s'il est bien, et si vous y êtes déjà allé me donner vos impréssion,
Merci beaucoup

Rémy :P

skydiver
14/10/2007, 18h03
Oui, plutôt sympathique. Moins fort que l'original aux Etats Unis mais bien quand même. Nous en avons déjà parlé avec plusieurs informations.

furansujin_ebi
14/10/2007, 18h23
Ah merci,
désolé, dans rechercher j'avais pas trouver donc je me suis permis de poster.....

Guyzang
15/10/2007, 04h55
Cher et nul, si t'aime risque ta vie, y a expo land qu'est pas mal....
Par contre, faudra rentrer en loucde 8O

icebreak
15/10/2007, 06h34
Universal Studio Osaka c'est vraiment trop cool.
Mais si tu n'as pas d'argent c'est pas le bon plan, parceque tu vas le trouver nul à chier.

Si tu as du fric, c'est le pied total. Avec les PASS que tu achètes en plus du ticket d'entrée, tu peux faire toutes les attractions importantes en moins de 2 heures. Le pass pour 7 entrées est mieux que celui de 4.
Parceque quand ta fait tout en 2 heures, tu te fais vite chier après, et tu peux plus faire la queue comme les autres bouseux.

Pour une estimation, Spiderman en moins de 3 minutes avec le PASS, 3 heures sans celui-ci. Alors bon, si tu comptes y aller une journée, prends 20.000 yen et éclate toi. Si tu fais le radin, au final tu perds une journée.

Mais n'y vas pas si ta pas de pognon. Ne sous-estime jamais le pouvoir de la queue au japon, ça peut être terrible. Je suis sorti une fois de Disney Sea Tokyo parcequ'avec un pote, on avait trop la dalle. Le moindre stand à Pop-corn, le moindre petit Hot Dog, te faisait faire 1 heures de queue.

1 Heure pour bouffer, c'est atroce et y a pas de pass pour les stands à bouffe.

skydiver
15/10/2007, 07h22
Il est certain que c'est très fréquenté et que les files d'attente sont à prendre en compte, comme un peu partout au Japon. Même problématique chez Disney, par exemple.

furansujin_ebi
15/10/2007, 16h55
Merci pour ces présisions!!!
En fait c'est pas sur qu'on aille là bas, c'est juste ma copine qui voulais nous offrir ça....mais je prend vos remarques en compte!!!

C'est du même style qu'un futuroscope???

(T'inquiete les files d'attente je connais....mais pas autant....mais celle d'europa parc sont enorme aussi!)

skydiver
15/10/2007, 17h30
Non, c'est basé sur le monde du cinéma.

christian
15/10/2007, 18h33
J'y suis allé en 2003: j'avais été un peu déçu par rapport à disney au Japon (disney sea, il faut aller voir ça).

Comme le dit skydiver, c'est un parc à thème sur le même principe que disney mais où les attractions sont inspirées des films universals (ex: indiana jones pour le jet coast d'après mes souvenirs).

Une mention particulière pour l'attraction terminator qui m'avait bien plu à l'époque.


PS: quand on n'a pas trop d'argent et qu'on ne veut pas faire la queue: y aller un jour où il chouine un peu... :D

skydiver
15/10/2007, 20h50
Au delà de Disney c'est surtout le concept du parc original Universal Studios situé en Californie. Un vrai régal que j'ai visité pour la première fois il y a près d'un quart de siècle. En tout cas le parc japonais permet de passer une bonne journée si ce n'est l'affluence.

furansujin_ebi
15/10/2007, 22h26
Oki, bah sa m'a l'air bien intéréssant!! 8)