PDA

Afficher la version complète : recherche produit Pioneer non importé



Henri7006
30/09/2007, 20h28
Recherche une aide capable d'aller sur un site Nipon pour commander un produit.

En fait, j'ai acheter un autoradio Pioneer il y a trois ans, il ont laissé à l'arrière une prise marqué " pour évolution future". Celle-ci n'a jamais été importé en France. Je recherche cette évolution.

Merci pour votre aide que je suis prêt à rétribuer.

aritomi
11/10/2007, 06h06
Donne un peu plus d'info, comme la reference exacte de l'autoradio, et la reference de cette fameuse option que tu cherches.

Sans ca, cela risque etre impossible de trouver. Deja que pour du matos vieux de plus de 3 ans (donc peut-etre au moins 4 ou 5 ans au Japon) c'est pas simple...

Henri7006
04/11/2007, 22h50
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté en avril 2004 un autoradio Pioneer AVIC-X1, qui fait central de navigation, lecteur DVD, tuner ....il y a 3 paires de RCA (avant (une paire de RCA), arrière (deuxième paire de RCA) et sub en mono (un RCA), le dernier RCA ???

Après montage PIONEER France m'a informé que ce dernier RCA n'était pas prévu pour une voie centrale.

L'installation qui à été faite de cet appareil comprenait une voie centrale..... qui n'a jamais marché, du fait qu'aucn RCA n'est prévu spécifiquement pour une voie centrale.

A l'arrière de l'unité d'affichage, il y a une prise marqué "DIGITAL out *"

Le manuel précise, "cette borne est destinée à supporter l'équipement futur et ne doit pas être utilisé si vous utilisez ce produit isolément"
ainsi qu'une autre prise "Port EXTENSION non utlisé"

Je recherche à savoir quel est cet évolution futur qui a été connecté sur cette prise et qu'est il possible de connecter sur le port extensiobn.

Pour mon installation, je recherche un processeur de signal numérique multicanaux 5.1 (qui puisse me permettre de faire fonctionner la voie centrale) qui soit une évolution de l'Avic X1 qui puisse être brancher sur une de ces deux prises.

D'autres autoradios PIONEER ont put évoluer grace à ce type de boitier ( DEQ-P 6600) mais pas compatible avec AVIC X1.


Si vous le souhaitez, je peux faire parvenir une télécopie du schéma.

Merci beaucoup pour votre aide !

Henri