PDA

Afficher la version complète : radio généraliste en ligne



marinette
29/09/2007, 17h53
Bonjour,

Je cherche une radio japonaise généraliste du genre de france inter qui se diffuse 24h sur 24 sur internet. Vous connaissez des liens?
Merci

skydiver
29/09/2007, 19h02
Le sujet a été abordé à plusieurs reprises sur le site. J'espère que le personnes qui ont donné des réponses pourront à nouveau le faire.
Cela étant dit, France Inter n'est pas à proprement parler une "radio musicale" ou je me trompe?

Shizukasan
29/09/2007, 21h19
Je n'ai pas trouvé le/un site pour RFI Japon. Du moins, pas pour écouter ... Mais je ne dois pas savoir chercher :?

keya
30/09/2007, 15h25
Certes, France Inter est particulier: station du service public, traite des sujets culturels, de tout genre de musique, branché, humour, actualités, etc. Dans NHK, il n'y pas ce genre de truc. Il faut donc s'orienter vers de multiples stations privées locales, comme FM-Tokyo, FM-Yokohama, FM-Fukuoka, Radio-machin, qui sont proches de FIP, dans la mesure où on peut avoir des info de la ville. Une fois déterminer la ville que tu cherches, il faut voir s'il y a des stations qui sont en ligne (à mon avis, la plupart).

TB
30/09/2007, 20h45
Il n'y a pas du tout de radio papoteuse au Japon ? Comme BBC4 en Grande Bretagne ou France-Cul chez nous ?