PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - Licence japonais Toulouse Mirail



Grahald
25/09/2007, 13h44
Vala je me suis inscris en première année de licence de japonais à Toulouse j'ai déjas commencé à bossé mes Hiragana et Katakana.

Je voudrais correspondre avec des japonais parlant français ou des français expatriés afin d'enrichir ma culture et mon japonais ^^


Et si il y'a des étudiants qui rentrent en première années qu'ils se manifestent ici je prendrais contact avec eux ( en première ou seconde année peut importe).

BenCo
27/09/2007, 19h46
Et si il y'a des étudiants qui rentrent en première années qu'ils se manifestent ici je prendrais contact avec eux
moi

Pachilor
13/10/2007, 19h56
Moi aussi.
Pour info, mon mail / adresse MSN est la suivante :
chopinou AT choplair POINT org

Axan
13/10/2007, 20h15
Je suis en 1ère année LEA Anglais/Japonais

msn: axan2000 AT hotmail DOT com

Sikly
14/10/2007, 09h12
Je voudrais correspondre avec des japonais parlant français ou des français expatriés afin d'enrichir ma culture et mon japonais ^^

Bonjour,

Tu as ce lien qui pourrait t'être utile : http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/tomoj/japanese-f.html#newface

C'est un réseau de correspondance franco-japonais étonnament riche de personnes qui postulent tous les jours dans le but d'améliorer mutuellement leur niveau de langue, et aussi cela sert plus simplement à faire des rencontres, se faire guider lors de séjours dans l'un ou l'autre des pays, etc...

Sinon, je suis également en première année de japonais, à l'Inalco pour ma part, donc si tu veux : Haleluja@hotmail.fr

Voila, Bonne journée :)

skatinzat
14/10/2007, 11h02
Salut, moi aussi j'suis en premiere année de LEA japonais à Toulouse^^
msn: tillou_lp AT hotmail DOT com
Myrtille