PDA

Afficher la version complète : Basket au Japon - Je recherche un terrain de basket en plein air à Tokyo



jo4
11/09/2007, 17h34
Bonjour à tous je viens d'arriver à Tokyo et j'aimerais trouver un terrain de basket pour pouvoir jouer avec des Japonais, le problème c'est que je ne lis pas encore tous les kanjis du coup c'est pas évident par internet. Peut etre que quelqu'un en connais ou connais un moyen de savoir ou il se trouvent.

Merci beaucoup

skydiver
11/09/2007, 18h13
Si je me souviens bien, la même question a été posée l'année dernière. Si les gens qui ont répondu peuvent se manifester à nouveau...

manifesto
11/09/2007, 21h36
salut,
tu peux faire ce genre de choses au sports center de ton ku (arrondissement).
Facile a trouver sur internet mais faut pouvoir lire le japonais.
si t'es a minatoku ou autre ku a etrangers y a peut etre un site en englishe.
Sinon dis moi ton ku et je chercherais pour toi.
Par contre c 'est 0 englishe.
Sinon y a des terrains open par ci par principalement sous les autoroutes.
C'est gratos, faut chercher mais peut etre ils se la font genre streeet basket je'me la tape, ca peut etre marrant.

chrislou
01/10/2007, 08h57
Mon fils va à celui entre Yotsuya et Shinanomachi.
Il descend de Yotsuya la route le long de Moto-Akasaka.
Le terrain est dans la descente sur la droite !!! J’espère que ça va pouvoir vous aider !!
:wink:

yass
19/02/2008, 03h09
en effet j'ai pauser cette question il y a bien longtemps il me semble...en 2004 si je ne m'abuse....alors tu a shibuya a mitakee park c'est derriere le tower record tu veras c 'est pas tres difficile a trouver....ou sinon si tu veus vraiment faire des match et jouer plus serieusement je te conseil yoyogi koen le week end c'est pas mal du tous...c'est la bas que e vais taper la balle moi quand je suis sur tokyo !! voila desoler du retard mais sa fait un bout de temp que je ne me suis pas connecté