PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Association pour apprendre le Japonais sur Paris



yanou75
09/09/2007, 20h32
Bonjour,

Depuis 3 ans, nous avons monté une association à but non lucratif pour continuer les cours de Japonais offert par la marie de Paris (Niveau 1,2 et 3).
Nous trouvions dommage de s'arreter en si bon chemin et chaque année nous avons reussi à rajouter un niveau et trouver des professeurs, tous japonais, motivés tous comme nous pour continuer l'aventure.
Nous avons 3 niveaux (niveau 4, 5,6 basé sur la fin du minna no nihongo I et tout le minna no nihongo II.

Le 7eme niveau va ouvrir cette année.Il va terminer le minna no nihongo II et faire de la pratique de la langue.
D'habitude nous reservions les cours à ceux qui avaient suivi les cours de la mairie de Paris, mais pour ouvrir le niveau 7 sans augmenter la cotisation nous cherchons des personnes motivées de niveau équivalent pour suivre les niveaux 5, 6 et 7 avec nous.

Pour vous donner une idées les personnes entrant en niveau 5 peuvent passer le JLPT 4 sans problème en niveau 6 on peut attaquer le JLPT 3.

Les cours se deroulent le mercredi soir à 18h30 à raison de 2h par semaine dans le 15eme arrondissement à partir du 3 octobre 2007.

Si vous connaissez des personnes interressées, elle peuvent se pré inscrire a l'adresse suivante:
http://nihon-go.net/?p=6


La cotisation devrait tourner autour de 150 euros l'année.
On va lancer cette année la possibilité de s'incrire sans suivre les cours afin de developper nos activité au dela des cours.

GIE
24/09/2007, 11h50
C'est vraiment dommage que les cours de japonais commencent à 18h30.

Etant Salarié dans une entreprise, je quitte (comme tout le monde de ma boite), mon boulot à 18h30, ce qui fait que je ne peux pas m'inscrire aux cours que donne la mairie de Paris.

Ce qui serait bien, serait que la Mairie de Paris, voir meme vous, créez des Cours, niveaux 1,2,3, ect ... mais qui commencerait à 19h30 ou 20h.

je suis sur que beaucoup de personnes seraient intéressés, d'ailleurs moi le premier

merci

GIE