PDA

Afficher la version complète : Rugby au Japon - Vends place de rugby JAPON - FIDJI à Toulouse



djboobs
09/09/2007, 15h58
Bonjour, n'étant pas interressé par le rugby et une place que l'on m'a offerte, je désire vendre celle-ci. C'est une place de catégorie 1, et donc très très bien située. La place vous sera remise soit devant le stadium de toulouse, soit à un autre endroit le jour du match. Me contacter : djboobs@gmail.com

GATTACA
09/09/2007, 17h48
Merci de ne pas contacter cet individu.
Je rappelle que le marché noir est interdit par la loi et que l'entrée du stade peut vous être refusé sans remboursement possible.


MISE EN GARDE
Sont valables uniquement les billets achetés auprès d’une source officielle de la Coupe du Monde de Rugby 2007.
Les supporters qui obtiennent des billets auprès de sources non officielles courent le risque d’une annulation de leurs billets, de se voir refuser l’accès au stade ou d’en être expulsés.
Tout détenteur de billet, qu’il soit individuel ou représenté par une entité, s’interdit de revendre/échanger ou de tenter de revendre/échanger le billet ou transférer les droits relatifs au billet à des tiers.


Je propose que ce topic soit purement et simplement supprimé...

Ou alors il faut reverser une part des bénéfice au site. On va pas non plus se rendre complice d'une arnaque sans au moins en récolter quelques fruits.