PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Soirées à Tokyo



valea
04/09/2007, 09h47
bonjour tout le monde!! je pars au japon le 22 octobre pour 15 jours et je passe mes 4 jours a tokyo dans le quartier de ginza...j ai deja l hotel et j aimerais savoir si quelqu un connait des endroits sympas pour les soirées meme en dehors de ginzaresto et bar bonne ambiance)
supprimé
merci :)

SpK
10/09/2007, 07h31
ca depend ce que t'aime sortir sur tokyo c'est pas la chose la plus compliquer du monde.
sa depend que tu aime:
- si t'es plus dans un trip petit bouiboui, roots genre camden a londres, je te recommande shimokitazawa (inokashira sen)
- l'incontournable shibuya, la c'est.... y'a tout mais t'as des bon club hip hop genre harlem et bar bien sympas le coin bar. perso j'opterais dans une alternative shibuya plus pour ebisu et ses boites dnb comme le milk ou le unit.
- t'as egalement pas loin de ginza roppongi, je kiff moi ca ressemble achez nous je trouve.
- apres si t'aime les ambiance un peu plus coquine y'a kabukicho a shinjuku, on y rigole bien et t'as des izakaya sympas.

apres je te recommande plutot de partir dans un coin et d'y passer la soiree et de voir ce qu'il s'y passe.

burahime
10/09/2007, 13h06
Roppongi

gros_nain
24/09/2007, 13h47
roppongi. d'autant plus qu'il devaris y avoàir moins d'etrangers que durant l'été

skydiver
24/09/2007, 14h51
Y'a des étrangers toute l'année dans ce quartier...

Alucardos
25/09/2007, 05h12
oui c'est vrai ca !! à mon arrivée à Tokyo (j'habite à Higashi Nakano), je me demandais pourquoi il y avait si peu d'étrangers dans cette ville ... mais en fait ils sont vraiment tous à Roppongi. C'est frappant dès l'arrivée à la station de métro.

Bref, si tu veux voir moins d'étrangers qu'à Roppongi, Shinjuku me semble un bon choix !

skydiver
25/09/2007, 06h57
Quoique...les Chinois soient bien nombreux à Shinjuku, des mafieux surtout.

Alucardos
26/09/2007, 03h53
oui mais je distingue pas encore un Japonais d'un Chinois :roll:

par contre un Américain, un Australien ou un Francais, ca va je reconnais !

lerenardmagique
26/09/2007, 10h06
Mais non, pas du tout. Vous n'y êtes pas.

Tokyo n'est pas un endroit ou s'amuser. Préférez la thaïlande ou Macao.
Une soirée classique à Tokyo, c'est avec 6 jumbo ozeki que tu la passe le mieux. Ou 5 berlingots de koroshi pour les plus pauvres.
Non, jplaisante.... mais il y a aussi des samedis soirs comme ça, sachez le.

Maes
28/09/2007, 11h43
Su tu aimes la musique électronique, House, techno ou DnB
Je te conseille plus que fortement
Le womb à Shibuya
Le air (ça je sais plus où c'est)
Le Yellow club (dans les environs de roppongi)
Sinon, je te déconseille vivement la majorité des clubs de Roppongi beaucoup trop occidentalisé à mon goût et donc forcement moins dépaysant