PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - Etudiants LEA Lyon 3 2007-2008 Bonjour !



TsukikoO
28/08/2007, 21h52
Konban wa !!
C'est mon premier post ici alors je me présente brièvement : 18 ans, je rentre cette année en LEA (Anglais Japonais, communication) à Lyon III !

Voilà c'est bientôt la rentrée, alors je voulais rencontrer/parler avec des étudiants et futurs étudiants en LEA !! :D (sujet typique de la rentrée)

Exciation, impatience, doutes ?
Et pour les anciens eh bien leurs impressions :)

Je serai à la pré-rentrée lundi ceci dit !

Arigatô et merci à LeJapon.org d'exister :D

Chansavang
13/09/2007, 11h12
Hello TsukikoO ! Je sais que c'est un peu tard mais bon. Je suis pas la pour la rentrée de la LEA en première année vu que je suis un cursus d'école de commerce (qui occupe d'ailleurs les locaux de la Manufacture des Tabacs cad Lyon III) mais je vais sans doute faire une LEA japonais en mineure. Je suis revenu du Japon il y a quelques jours et je pense peut-être passer directement en deuxième année ^^ Sinon tout simplement trouver une école dans le coin ou bien un prof particulier.

Voilà ciao et bonne rentrée ! Si tu veux on peut se contacter quand même ;)

Maxfuransujin
13/09/2007, 11h45
Yo ! oretachi mô lyon daigaku ichinensei desu, mochiron Lea nihongo to eigo desu kedo anata no namae shiranai ! sorenara kimi no honto no namae wa nan desu ka, oretachi wa anata no koto wa onna no ko to omou desu ne.

moshikashite anata wa blog ga arimasu ka, sorekara oretachi ni agemasu o onegai shimasu.

ne ! omae wa dare ? tabun mada shiteimasu, shikashi anta no kao shirimasen sonna no TsukikoO namae wa shirimasen

moshikashite dekikereba shashin o okuete kudasai.


tabun takusan machigai kedo oretachi wa ichinensei dake.


oretachi ni kotae onegai, eeto blog no jûsho onegai.


On se voit en cour ;) :wink: :wink:

Eiji-kun
13/09/2007, 19h28
éééyoooooo :D :D o genki desu ka Makusu ??????!!!!!!!!!!! serieux TsukikoO qui est tu ^^ ???!! dévoile nous ton identité amigo !!!! tu dois surement être un des PGM de notre kyôshitsu :wink: !!!

TsukikoO
15/09/2007, 14h03
Hey ! Max alors on est obligé de te connaître hein ! (rires) Je suis quand même encore débutant(e) alors j'ai à peine compris :D

Eiji-Kun > Qui est-tu ?? Un ami de Max ne ?

A vous de deviner qui je suis :twisted:

Eiji-kun
15/09/2007, 14h38
hum..... mochiron, ore wa Makusu no tomodachi da !!!!! ore mo nihongo o benkyo suru no ga daisuki darô !! jitsu ni wa, ichinensei dake, dakara sazo takusan machigai ga aru yo !

tu t'appelle Tsukiko donc t'es une fille :twisted: ... We gon' spot u very soon don't wry éé !

TsukikoO
15/09/2007, 18h37
haha bien vu :wink:

shitsurei desu ga, o-namae wa ? :p

En tout cas, vous êtes vachement fort ^^ Pourquoi vous venez au stage en fait ? :)

JM
15/09/2007, 19h01
Le forum n'est pas un "chat". Merci!