PDA

Afficher la version complète : Un bras de fer tordu...



sopa
23/08/2007, 07h48
article (http://www.cyberpresse.ca/article/20070822/CPINSOLITE/708220768/5406/CPINSOLITE)

Quelqu'un connait le petit malin qui s'est fait casser le bras par une soubrette ? :D

CapRay
23/08/2007, 08h18
Excellent Sopa !
L'article dit que les victimes se sont excités sur la machine, j'ai peur d'imaginer la scène.
En tout cas, j'ai bien ri, merci !

asagiri
23/08/2007, 16h18
bonjour

http://img401.imageshack.us/img401/3871/armwrestlingarcadegame2kh7.jpg

Le développeur de jeux Atlus a décidé de rappeler tous ces simulateurs de bras de fer du Japon. Depuis sa sortie, il y a un mois, Arm Spirit a déjà cassé trois bras.

kowai yo !

swisscheese
24/08/2007, 03h25
Pour l'anecdote, le nom du jeu est un calembour.

Le mot de base est ude-dameshi うでだめし (腕試し) qui siginifie littéralement "essayer son bras". Cela signifie en fait "se mesurer à qqn".
L'âme, l'esprit se dit "Tamashii"... utilisé dans des expressions composées, le t devient d (on rajoute en fait un dakuten au "ta"), comme dans "yamato damashii" (大和魂, l'âme japonaise)...
Si on remplace le "e" de "dameshi" par un "a", on obtient "damashi"... CQFD!!

sopa
24/08/2007, 03h44
Le développeur de jeux Atlus a décidé de rappeler tous ces simulateurs de bras de fer du Japon. Depuis sa sortie, il y a un mois, Arm Spirit a déjà cassé trois bras.

Heu... c'est pas ce que disait l'article justement ? :roll: :wink:

skydiver
24/08/2007, 07h44
Un reportage a été consacré à ce jeu dangereux pas plus tard qu'avant hier sur au moins deux chaînes japonaises.
Après le jeu qui rend aveugle, celui qui casse les bras...
Quelqu'un l'a-t-il essayé (sans se faire blesser)?

CapRay
24/08/2007, 10h08
On t'attendait Skydiver pour la tester et interdiction de l'arroser au mawashi !


Bientôt, on nous sortira la machine à baffes des sous doués...On n'arrête pas le progrès, même en se mettant devant !

skydiver
24/08/2007, 10h57
J'voulais bien essayer mais j'en ai pas trouvé ces derniers jours à Tôkyô...Enfin, comme j'ai déjà ruiné toutes les machines où il s'agit de frapper comme une brutasse pour calculer la puissance... :twisted:

Novitche
24/08/2007, 12h17
Sky n'est pas mauvais pour les machine à maraver la face... Par contre dès qu'il faut faire bosser les neurones, le voilà qui pleure :

http://www.chessmaniac.com/uploaded_images/deepblue4-799104.jpg


:P

skydiver
24/08/2007, 12h27
Tu ne crois pas si bien dire. Les jeux de société ne m'intéressent nullement. Je n'y connais rien de toute façon; trop primaire que je suis. J'préfère les trucs qui cognent! Dès qu'je choppe une de ces machines, elle va morfler grave, KOI!

GATTACA
24/08/2007, 12h48
Ne t'en vante pas trop fort non plus, sinon le ministère des expulsions va te réquisitionner d'office pour les vols sur la Guinée...

skydiver
24/08/2007, 14h25
Je passe! Je ne vois que trop souvent le genre de débordements auxquels tu fais allusion et je plains les policiers chargés de ces missions. Je les trouve bien calmes pour supporter les injures et menaces diverses dont ils sont l'objet alors ne parlons même pas des agressions physiques.

Désolé pour le hors sujet.

Bon alors, l'enquête sur ces machines diaboliques?

Novitche
24/08/2007, 15h22
Voyons déjà ce que ça donne un bon bras de fer qui tourne mal...


ATTENTION !!!! Ne lancez la video que si vous avez le coeur bien accroché :twisted:

http://youtube.com/watch?v=VPTB51h15rU

asagiri
24/08/2007, 17h32
bonjour

Si Sopa , j`ai fait juste un copier/coller de cet article

liptonic
24/08/2007, 18h25
Wowwwwwwwwwwwwww !! J'ai mal pour lui (mais vraiment).

Sinon Sky. les jeux de société ne sont pas incompatibles avec la cogne.Tu joues (sans connaitre les régles si tu veux),tu perds,tu accuses l'autre de tricherie et donc tu le tapes 8)

PS : pour ceux qui voudraient eviter de perdre un avant-bras,tirer vers soi plutot que sur le coté.

skydiver
24/08/2007, 19h25
Là tu donnes la version Joey Starr des jeux de société... :wink:

liptonic
24/08/2007, 19h49
Là tu donnes la version Joey Starr des jeux de société... :wink:

Qui? Qui?? 8O
Bah non car lui n'attendrait meme pas que la partie commence pour taper..